Will Smith et Martin Lawrence ont confirmé que Bad Boys 4 est en préparation.
Will Smith et Martin Lawrence ont partagé la même vidéo sur les réseaux sociaux, révélant qu’ils se réuniront en tant que détectives de Miami-Dade Mike Lowrey et Marcus Burnett, pour un quatrième chapitre de la franchise, un suivi de Bad Boys for Life de 2020.
Dans un clip Instagram, Smith se filme en train de se rendre chez Lawrence dans sa voiture, dans laquelle il joue la chanson « Shake Ya Tailfeather », de Nelly, Sean « Diddy » Combs et Murphy Lee, de la bande originale de « Bad Boys II » en tant que il donne aux fans un « indice » sur ce qui va arriver.
S’adressant à la caméra, Will Smith déclare « J’aimerais être toi, ne sachant pas ce que je suis sur le point de me montrer.
Smith arrive ensuite chez Lawrence et le couple s’embrasse avant de dire tous les deux « c’est à peu près à cette époque », suivi de : « Mauvais garçons pour la vie, bébé ».
Pendant le clip, Smith a plaisanté en disant qu’ils n’auraient pas dû appeler le troisième film Bad Boys for Life, car cela aurait mieux fonctionné pour ce film comme un jeu de mots avec le numéro quatre.
Il a expliqué : « Nous n’aurions pas dû l’appeler ainsi.
« Le trois était le ‘e’. « Mais c’est ‘Bad Boys 4’. C’est officiel ! »
La paire a légendé leurs publications Instagram: « C’EST À PROPOS DE CE TEMPS ! (sic) »
La suite est en début de pré-production avec les réalisateurs de Bad Boys for Life Adil El Arbi et Bilall Fallah de retour à la barre.
Après Bad Boys for Life, les réalisateurs belges ont réalisé quelques épisodes de Mme Marvel ainsi que le film abandonné Batgirl.
En juillet dernier, Lawrence a admis qu’il était convaincu qu’un autre film de Bad Boys serait réalisé. Il a dit à Ebony : « On en a au moins un de plus. »
Lawrence a déclaré que le film original de 1995 avait eu un impact transformateur sur sa carrière.
Il se souvient : « C’était gros.
« Pour que nous nous réunissions et prouvions que nous pouvons livrer, et nous pouvons attirer les gens au box-office, que deux stars noires, deux stars de la sitcom, pourraient faire de l’argent au box-office (c’était énorme).
« Je ne suis pas allé à l’université, alors j’ai senti que la télévision était mes années d’université. J’avais l’impression qu’avec les films, j’avais obtenu mon diplôme, c’était juste différent. »