Touche pas à mon poste: Le présentateur Cyril Hanouna est connu pour créer la polémique dans son émission. On vous détaille tout !
Pour commencer, le célèbre présentateur de Touche pas à mon poste est réputé pour provoquer de nombreux scandales depuis le début de l’émission. On vous présente les 7 plus gros dérapages de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.
1. Matthieu Delormeau s’est vu recevoir des nouilles dans le slip dans Touche pas à mon poste.
D’abord, lors d’un direct, Stéphane Rotemberg verse un bol de nouilles dans le slip d’un des chroniqueurs. Hanouna a choisit Delormeau. Par ailleurs ce fut très drôle mais cela a engendré beaucoup de critiques et des milliers de messages d’internautes au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA).
https://www.instagram.com/p/B2RtaRuo7Pf/
2. Gilles Verdez reçoit une belle baffe de Joey Starr
En pleine promo de l’émission Nouvelle Star (auparavant juste après TPMP), Gilles Verdez a créé la surprise en ramenant une pizza à Joey Starr. Ça lui a coûté une énorme gifle !
3. Cyril Hanouna humilie Delormeau en direct sur Touche pas à mon poste
Mathieu reçoit les foudres de Cyril Hanouna une nouvelle fois ! Et lors d’une émission diffusée en 2016, il « l’insulte » de « petite pleureuse ».
https://www.instagram.com/p/B4IMR8RDw6h/
4. Le comportement très inapproprié de Jean-Michel Maire sur une intervenante
Hanouna a invité une intervenante appelée Soraya. Jean-Michel Maire, tout content, l’a embrassé sur sa poitrine. Un geste choquant pour les internautes et pour lequel le CSA enquête.
5. Piégé par Cyril, Delormeau fond en larmes
Encore une fois, lors d’une caméra cachée, Hanouna piège le chroniqueur Matthieu Delormeau en lui faisant croire qu’il est accusé d’homicide involontaire. Au final le CSA enquête encore en 2016.
https://www.instagram.com/p/B2dzjsgIyb6/
6. Capucine Anav touche les parties intimes de Cyril Hanouna
Pour faire rire, Hanouna a demandé à Capucine Anav de fermer les yeux en lui prenant la main. Il lui a posé sa main sur ces parties intimes ! La finalité, gros scandale sur les réseaux sociaux.
7. La blague homophobe de Cyril Hanouna
Pour conclure en 2017, Hanouna piège un homosexuel au téléphone en se moquant delui. Une blague de très mauvais goût qui lui a coûté un scandale sur les réseaux sociaux et une amende de 3 millions d’euros au CSA
https://www.instagram.com/p/B-mxdJAjYSh/
En réalité, Cyril ne s’en prend pas à tout le monde. On pense à Camille Combal (ancien chroniqueur), Valérie Benaïm, Kelly Vedovelli…
Petite vidéo bonus de l’émission « Balance ton post »: