Tom Cruise s’élance avec désinvolture vers la Terre en remerciant les fans d’avoir soutenu Top Gun : Maverick.
Avez-vous enfin maîtrisé l’art d’envoyer des SMS et de marcher en même temps ? Alors il est peut-être temps de s’inscrire à des cours à la Tom Cruise School of Multitasking, où le casse-cou hollywoodien perfectionne l’art de prononcer avec désinvolture des discours de remerciement dans des environnements de plus en plus dangereux.
Cruise a toujours été le genre de star de cinéma qui aime se salir les mains ( et se casser les os ) en faisant un effort supplémentaire pour la grandeur.
Habituellement, cela se limite à faire ses propres cascades, mais dernièrement, Cruise a adopté l’idée de faire passer les choses au niveau supérieur. La zone de danger, si vous voulez.
Après le succès insensé de « Top Gun : Maverick », qui a suscité des critiques élogieuses
et dominé le box-office pendant ce qui commence à ressembler à toute l’année (il était de retour dans les salles la semaine dernière ), Cruise a décidé de délivrer un message de remerciement spécial à ses fans.
L’a-t-il fait via un joyeux tweet ? Un live Instagram ? Un talk-show de fin de soirée ? Ne soyez pas stupide, c’est ce que font les stars de cinéma normales.
Tom Cruise l’a fait via une vidéo Twitter … dans laquelle il est en chute libre d’un avion sur le tournage de « Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One ».
Si votre tension artérielle s’est stabilisée, alors préparez-vous à la sentir monter en flèche car sans plus tarder, voici quelques images de Tom Cruise, 60 ans, tombant d’un avion !
Jusqu’où ira Tom Cruise pour le cinéma ?
Que l’on sache que le véritable héros de la vidéo est le cinéaste de « Mission : Impossible – Dead Reckoning » Christopher McQuarrie, qui ne manque jamais de rester à la tâche en tant que réalisateur, rappelant Tom Cruise (qui est au bord d’un abîme à ciel ouvert) dont ils ont besoin pour se faire tirer dessus, bon sang.
C’est McQuarrie qui incite Cruise à sauter de l’avion en premier lieu, bien qu’il soit plus qu’heureux d’obliger et de remercier du ciel. « Où en étais-je ? » demande t-il, en mi-chute libre. « Oh ouais ! Merci de soutenir ‘Top Gun : Maverick’ et merci de nous avoir permis de vous divertir. C’est vraiment l’honneur d’une vie. »
Alors qu’il s’approche du sol, parce que, au cas où vous l’auriez oublié, il plonge sur Terre d’une hauteur que je préférerais ne pas connaître, Cruise se rend compte qu’il est temps de couper court à la vidéo.
« Je manque d’altitude, donc je dois retourner au travail. Nous devons prendre cette photo. Passez de bonnes vacances en toute sécurité, nous vous verrons au cinéma. »
Si Tom Cruise est prêt à sauter d’un endroit pour le matériel promotionnel de « Mission : Impossible », alors considérez-moi comme trop effrayé pour regarder le film lui-même.
Ce n’est pas la première fois que nous entendons sa voix étouffée tenter de relayer un message à travers des vents intenses et une altitude indicible, mais c’est certainement la plus mémorable.
En espérant qu’il ne ressente pas le besoin de faire une cascade dangereuse à chaque fois qu’il veut parler avec des fans … mais encore une fois, c’est tout un spectacle à voir.
Vous pouvez voir Tom Cruise réintégrer la zone de danger avec des cascades plus impossibles le 12 juillet 2023 lorsque « Mission : Impossible – Dead Reckoning Part One » sortira en salles.
Le film est la première partie d’une histoire qui se poursuivra avec « Dead Reckoning Part Two », le tournage pour conclure le mandat de Cruise en tant qu’Ethan Hunt.