Nous avons décidé de partager ce test psychologique utile, peut-être qu’ils affecteront positivement vos compétences en communication et vous faciliteront la vie d’une manière ou d’une autre.
Test psychologique: Chaque être humain a son trait de personnalité, mais les recherches en psychologie des psychologues qui ont le souci du détail continuent de découvrir de nouveaux modèles de comportement qui sont enracinés dans notre enfance et peuvent être appliqués à tout le monde au moment présent.
https://www.instagram.com/p/v_Cc_QpXhp/
Découvrez ces 13 tests en lignes.
1. Pour savoir si une personne vous aime, choisissez un mot et chaque fois qu’il utilise ce mot ou des phrases de mots synonymes, hochez la tête et souriez. S’il / elle vous aime, regardez-le / elle commencer à utiliser le mot tout le temps.
2. Voulez-vous que les gens prennent vos paroles au sérieux? Chaque fois que vous leur dites quelque chose, dites que votre père vous a appris cela. Les gens ont tendance à croire intrinsèquement aux conseils des parents.
3. Devenez un ultime champion du rock, du papier et des ciseaux! Pour gagner au jeu «Rock, Paper, Scissors», juste avant de jouer, posez une question aléatoire à votre adversaire. La plupart du temps, votre ami confus jette des «ciseaux».
4. Si vous voulez que les gens soient d’accord avec vous, inclinez simplement la tête et maintenez le contact visuel pendant que vous parlez. « Le signe de tête » signifie « tout ce que je dis est vrai ». De plus, selon les comportements sociaux, les gens ont tendance à hocher la tête en retour.
À lire aussi: Test de personnalité pour mieux vous connaître
5. Avez-vous déjà souhaité que le métro ne soit pas si bondé le matin? Dans les endroits surpeuplés, regardez devant vous, dans la direction dans laquelle vous allez. Vous serez impressionné de voir la foule vous céder littéralement.
Cette astuce est très facile à expliquer: dans les endroits surpeuplés, nous avons tendance à regarder les autres dans les yeux afin de savoir dans quelle direction quelqu’un va. Nous prenons le chemin inverse pour ne pas nous croiser.
6. Si une certaine chanson est coincée dans votre tête et que vous aimeriez l’oublier, essayez de penser à la fin de la chanson. Selon l’effet Zeigarnik, notre cerveau a tendance à se souvenir des choses que nous avons laissées inachevées. Donc, si vous pensez à la fin du ver d’oreille ennuyeux, vous pourrez le sortir de votre tête.
7. Vous voulez que vos enfants mangent du brocoli? Allez-y et demandez-leur s’ils veulent deux ou cinq tiges de brocoli au lieu de leur demander s’ils veulent du brocoli. Ainsi, vous vous êtes décidé et avez choisi le brocoli pour leur déjeuner, mais ils ont l’impression d’avoir vraiment pris leur propre décision. Vous pouvez utiliser le même vieux truc dans différentes situations.
8. Si vous avez le sentiment que quelqu’un vous regarde, bâillez et regardez autour de vous. Si quelqu’un vous traque vraiment, il bâillera aussi, car le bâillement est très contagieux.
9. Votre ami vous aidera très probablement à transporter, disons, une boîte de vos affaires si vous continuez à parler tout en remettant la boîte. La majorité des gens ne remarqueront même pas que vous leur tendez quelque chose et le prendront. Cependant, certaines personnes plus attentives et moins proches de vous peuvent être assez confuses.
10. Si vous savez que vous allez serrer la main de quelqu’un, assurez-vous que vos mains sont suffisamment chaudes. Des mains chaudes favorisent une atmosphère conviviale tandis qu’une prise de contact froide déclenchera l’effet inverse.
11. Tout ce que votre ami vient de dire, paraphrasez-le et répétez-le. La personne qui vous parle aura inconsciemment le sentiment que vous êtes un très bon auditeur. N’allez pas trop loin avec la paraphrase.
12. Si vous voulez que quelqu’un vous aide, commencez votre phrase par les mots «J’ai besoin de votre aide…» Les gens détestent se sentir coupables et c’est pourquoi ils ne pourront pas refuser d’aider.
13. Si vous pensez qu’une personne ne vous aime pas, demandez si vous pouvez emprunter son crayon ou son stylo. D’une part, les gens ont tendance à ne pas aider ceux qu’ils n’aiment pas, mais d’autre part, c’est une si petite faveur que votre «haineux» ne sera probablement pas en mesure de dire «non». Finalement, il arrivera à la conclusion que vous n’êtes pas si mal.
Qu’est ce que vous en avez pensé de ce test psychologique?