in

Siri iphone : 8 choses que vous ne devriez jamais lui dire

Siri-iphone-8-choses-que-vous-ne-devriez-jamais-lui-dire
Annonce.

On a compilé une liste de 8 choses que vous feriez mieux d’éviter de demander à Siri iphone. Et ne manquez pas le bonus à la fin.

Tous les utilisateurs d’ appareils apple iphone, ou d’ apple watch connaissent Siri, un assistant personnel automatisé, on active les fonctionnalités de siri, lorsque vous appuyez sur le bouton latéral ou avec dis siri, toujours prêt à aider son propriétaire pour toute question. Pourtant, parfois, ses réponses peuvent faire plus de mal que de bien.

8. Ne dites pas à Siri d’appeler votre petit ami.

Siri-iphone

Vraiment, non. Surtout si vous n’êtes pas seul dans la pièce. Le fait est que Siri peut créer des relations en ajoutant des balises à vos contacts. Ainsi, par exemple, si vous lui demandez d’appeler papa ou de lui envoyer un message, il le fera avec plaisir.

Alors, quel est le truc avec les petits amis? Assez simple: Siri peut créer des tags mais ne peut pas les supprimer. Imaginez maintenant qu’elle a une liste d’ information personnelle de tous vos ex. Oops!

Journal Privé

7. Ne lui dites pas que vous devez cacher un corps.

siri-iphone-11

Oui, ses réponses peuvent être drôles (et elles le sont), mais vous feriez mieux de google drôles de questions à Siri pour satisfaire votre intérêt. Big Brother vous surveille et toutes les recherches de drogues ou d’explosifs de bricolage peuvent attirer l’attention des services de sécurité. Ils ne viendront pas tout de suite pour vous, mais ils noteront certainement votre intérêt.

Avez-vous vraiment besoin de ce genre de problème?

6. Ne demandez pas d’appeler une ambulance à siri iphone.

siri-iphone-ambulance

Vous savez probablement que activer Siri peut parfois être trop littéral. Si vous dites quelque chose comme «Appelez-moi une ambulance», elle peut le comprendre comme un nouveau surnom drôle. Vous feriez mieux de l’appeler vous-même et de ne pas faire confiance à votre assistant.

Mais s’il n’y a pas d’autre issue, soyez aussi précis que possible en ce qui concerne le libellé. Dites-lui, « Siri, appelez une ambulance. » Ou, mieux encore, dites simplement le numéro d’urgence qu’elle doit appeler.

5. Ne cherchez pas d’animaux ou de plantes inconnus.

iphone-assisstance-siri

Si vous avez la chance (et pas en Australie), la plupart de ces monstres vivent probablement loin de vous, et vous ne les rencontrerez jamais.

Demander à Siri d’identifier les plantes peut être dangereux: Internet regorge de sources peu fiables. Il vaut mieux lire quelques livres pertinents au préalable. Recherchez les plantes que vous pouvez rencontrer dans la région où vous vous rendez et restez en sécurité.

À lire aussi: Téléphone tombé dans l’eau : Que faire pour le sauver ?

Annonce

4. Ne lui dites jamais de vous montrer les parasites domestiques sur la peau.

reconnaissance-vocale-apple

La maison d’un homme est son château, et vous vous y sentez probablement en sécurité. Tous ces canapés et oreillers confortables … c’est tellement génial de rester allongé là après une longue journée de travail …

Notre système immunitaire prend soin de nous, nous n’avons donc pas besoin de penser à toutes les choses horribles qui nous entourent. Et c’est encore plus proche que vous ne pouvez l’imaginer. Suivez simplement les règles d’hygiène et nettoyez régulièrement. Et ne demandez jamais à Siri de trouver ces informations pour vous.

3. N’essayez pas de savoir si Jon Snow est vivant.

Jon-Snow

Notre fidèle Siri s’est avéré aussi secret que M. Martin – si injuste! Ou peut-être qu’elle n’est pas moins confuse et intéressée que nous?

Quoi qu’il en soit, tout ce que Siri peut donner sont des phrases amusantes mais vagues: elle nous fournit quelques citations sur la mort de la série télévisée, espère que quelqu’un s’occupe du chien de Jon Snow … et invite même le pauvre gars à essayer de redémarrer.

2. Ne posez pas de questions médicales à Siri iphone.

questions-médicales-apple

Siri peut répondre à presque toutes vos questions. Mais en matière de santé, il vaut mieux s’appuyer sur un professionnel. Il peut être à la fois inefficace et dangereux de commencer l’auto-traitement car différentes maladies peuvent avoir un tas de symptômes similaires.

1. Et enfin, ne lui demandez jamais le 11 septembre.

11-septembre-siri-iphone

La police canadienne a demandé aux gens de ne jamais rechercher d’informations sur le 11 septembre en utilisant Siri. Et ce n’est pas parce qu’elle révèle des informations secrètes. Le fait est que Siri comprend cela comme une demande d’appeler le 911 et vous connecte au service de police le plus proche en 5 secondes.

En fait, la même chose s’applique à 108, une farce Internet célèbre. Ce n’est pas drôle, les gars. Vous pourriez être puni pour avoir induit la police en erreur. Et cela peut coûter la vie à quelqu’un.

Il est maintenant temps pour un bonus amusant.

dis-siri

Bien sûr, nous ne devons pas oublier que Siri répond a un bon sens de l’humour avec beaucoup de sarcasme. Donc, si vous étiez à une soirée cool la nuit dernière, ne demandez pas au reconnaissance vocale de vous trouver un remède contre la gueule de bois. Elle est un peu garce en matière d’alcool.

Tu sais ce qu’elle dit? Elle vous propose une liste des magasins d’alcools les plus proches. C’est cruel, Siri?! Se sentir un peu malade maintenant …

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Meghan-Markle-poids-elle-a-refusée-de-perdre-ses-kilos-pour-son-bébé

Meghan Markle poids : elle a refusée de perdre ses kilos pour son bébé

Les-plus-belles-femmes-du-monde-sans-maquillage

Les plus belles femmes du monde sans maquillage