in

Route 50: la route la plus solitaire des États-Unis

Route-50-la-route-la-plus-solitaire-des-États-Unis
Annonce.

La section du Nevada de la route 50 américaine a été surnommée «la route la plus solitaire d’Amérique».Le surnom a d’abord été donné par le magazine Life.

L’État a finalement décidé d’utiliser le slogan à son avantage. La route américaine 50 est une autoroute transcontinentale qui relie les petites villes de Ocean City au Maryland et la ville historique de Sacramento, en Californie.

Cet itinéraire s’étend sur 4828 kilomètres. Qui comprend une section du Nevada connue sous le nom de « Route la plus solitaire d Amérique ». Elle remplace les sentiers battus du Pony express (the loneliest road in america).

Pourquoi exactement lui a-t-il été donné ce surnom et comment a-t-il commencé? Un examen plus approfondi de l’histoire de la route des Etats Unis nous dit que tout a commencé en 1986.

route-50

Au cours de cette année. Le numéro de juillet du magazine Life.. A surnommé le tronçon de 462 kilomètres du Nevada northern railway «La route la plus solitaire d’Amérique». Selon l’auteur, la route était sans vie et seuls les conducteurs ayant des «compétences de survie» devraient oser la parcourir.

Journal Privé

«C’est totalement vide», a déclaré le conseiller de l’AAA. «Il n’y a pas de points d’intérêt. Nous ne le recommandons pas. »

https://www.instagram.com/p/CE-lDcHnKvC/

Au lieu d’être offensés.. Cependant, les responsables de l’ office du tourisme ont accepté d’adopter le surnom et de l’utiliser comme un moyen d’attirer plus de personnes dans la région. Finalement.. Le ministère des Transports du Sierra Nevada a commencé à placer des balises sur l’autoroute 50 avec le slogan accrocheur, aussi connu que la route 66.

Un survival guide officiel de la Nevada Highway 50. Une référence claire à la fonction du magazine Life – a également vu le jour pour l’utilisation dans les promotions où les voyageurs peuvent collecter des timbres dans certaines régions pendant leur road trip. Ceux qui remplissent les timbres reçoivent un certificat de survie signé par le gouverneur.

Alors oui.. Le long de la route la plus solitaire n’est plus aussi solitaire car de plus en plus de voyageurs la traversent de nos jours.

Comme un article du National Geographic décrivait l’itinéraire de la Route 50:

«Il traverse plusieurs communautés, une poignée de chaînes de montagnes.. Un parc national et un réservoir (great basin national park et le lac tahoe).. Où des lynx roux, des renards et des chevaux sauvages errent librement. Il y a une vie, oui, mais pas un mode de vie familier pour beaucoup.

C’est un endroit où les frontières entre les westerns de John Wayne et la vie de tous les jours se brouillent. Où les villes fantômes se transforment en villes vivantes.  »

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Le-Parc-national-des-Lençóis-Maranhenses-au-Brésil

Le Parc national des Lençóis Maranhenses au Brésil

La-Spezia-Découvrez-Torre-Scola-une-forteresse-en-mer

La Spezia: Découvrez Torre Scola une forteresse en mer