Le Range Rover Sport SVR et la Mercedes-AMG G63 se sont réunis, cette fois au Moyen-Orient, pour montrer de quoi ils sont faits sous le soleil brûlant.
Considéré comme l’un des véhicules les plus polyvalents.. En raison de ses impressionnantes performances en ligne droite et de sa capacité à ramper.. Le G63 de nouvelle génération est en plein charge à fond sur une longue ligne droite contre son challenger.. Le Range Rover Sport SVR performance, qui n’est pas en reste. Soit.
https://www.instagram.com/p/BgiobxZFoM_/
L’exemplaire special vehicle SVR LAND ROVER de l’année modèle 2020 testé par ArabGT contient un V8 supercharged de 5,0 litres produisant 575 ch (423 kW) et 700 Nm de couple . De 0 à 100 km / h, il faut 4,5 secondes, et avec l’accélérateur au plancher.. Il finira par s’essouffler à 283 km / h.
Tout aussi rapide à 100 km / h, mais avec une vitesse de pointe inférieure de «seulement» 240 km / h avec le pack conducteur AMG en option, la variante haut de gamme du Mercedes classe G de nouvelle génération utilise un moteur V8 biturbo de 4,0 litres. En termes de puissance, nous recherchons 585 ch (430 kW) et 849 Nm de couple.
La balance penche en faveur du G63.. Mais les chiffres de puissance à eux seuls ne racontent pas toujours toute l’histoire. Cela dit.. Voyons lequel des deux est le plus rapide en accélération en ligne droite dans la vidéo suivante, qui est en arabe.. Mais elle parle la langue internationale de la vitesse et du plaisir sur quatre roues. L’action commence à 2:10, vous connaissez donc l’exercice.