On aimerait vous présenter une sélection de 10 parents de jumeaux qui sont semblent vraiment fiers de les avoir dans leur vie.
Pour beaucoup de gens, savoir qu’ils vont devenir parents leur apporte beaucoup de bonheur. Cependant, s’ils découvrent plus tard qu’au lieu d’un seul, ils vont être parents de jumeaux, tout devient deux fois plus difficile, car 2 enfants demandent énormément de temps, d’amour, de soins et d’attention. Et tout cela peut être encore plus difficile pour les parents célèbres – non seulement ils doivent s’occuper de 2 bébés, mais ils doivent également respecter leurs engagements devant la caméra.
1. Jennifer Lopez
https://www.instagram.com/p/B7WShnspwHg/?utm_source=ig_embed
Max et Emme ont 12 ans et demi sont le résultat de la relation entre 2 chanteurs: Jennifer Lopez et Marc Anthony. Ces enfants ont montré qu’ils ont hérité des talents de leurs célèbres parents. En plus de sa belle voix, Emme joue du ukulélé et a pour centre d intérêt passionne pour la mode et le design.
Son frère est plus discret cependant, mais il a une voix aussi magnifique que celle de sa sœur et l’a clairement indiqué lors de leurs pièces de théâtre.
2. Beyoncé qui est parents de jumeaux
https://www.instagram.com/p/BWg8ZWyghFy/?utm_source=ig_embed
Sir et Rumi sont les jumeaux des chanteurs Beyoncé et Jay-Z. Nous les avons rencontrés dès leur naissance, grâce à une séance photo spectaculaire avec son porte bébé. Maintenant, ils ont presque 3 ans et nous n’avons pas vu leurs petits visages aussi souvent, car la maman des jumeaux ne partage que des photos d’eux face à la caméra. À l’époque, le couple avait embauché environ 6 nounous pour se faire aider.
À lire aussi : Manon Marsault enceinte: Elle nous dit tout !
3. Madonna
https://www.instagram.com/p/B1owEwDBHgl/?utm_source=ig_embed
Les jumelles de Madonna, Estere et Stelle, sont nées le 24 août 2012 au Malawi. Élevées dans un orphelinat, elles avaient 4 ans lorsque la légende de la pop les a adoptées en 2017. Madonna a plein de photos avec ses petits trésors, et en a même fait un compte Instagram, qu’elle gère elle-même. Les jumeaux ont gardé leur nom de naissance pour honorer leurs racines.
4. Chris Hemsworth qui est parents de jumeaux
https://www.instagram.com/p/BDRTD4ESJQn/?utm_source=ig_embed
L’acteur australien est le père de jumeaux Tristan et Sasha, 6 ans, qui sont le résultat de sa relation avec l’actrice Elsa Pataky. Comme beaucoup de célébrités, leurs parents ont décidé de ne pas exposer le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux pour préserver leur vie privée.
Pour cette raison, chaque fois que nous les voyons sur une image, ils apparaissent tournés vers l’arrière. La famille a déménagé de Los Angeles à Byron Bay, en Australie, pour élever les jumeaux et leur sœur aînée près de la nature et loin des grandes villes.
5. Céline Dion
https://www.instagram.com/p/BpTC3dhg3Lo/?utm_source=ig_embed
Eddy et Nelson, 9 ans, sont les enfants de la célèbre chanteuse Céline Dion et de son défunt mari, René Angélil. Lorsque les jumeaux n’étaient que des nouveau-nés, Dion a déclaré: «Je ne dors pas du tout. C’est incroyable de voir comment nous pouvons survivre sans dormir.
Elle était également satisfaite de la bonne santé de ses petits garçons. La star canadienne a avoué que la mort de son mari en 2016 l’avait profondément affectée, elle s’est donc tournée vers ses fils, qui l’ont réconfortée durant ces moments très difficiles.
6. Sarah Jessica Parker
https://www.instagram.com/p/BlwE21tgrKI/?utm_source=ig_embed
L’actrice américaine est la mère de jumeaux de 10 ans, Tabitha et Marion. Leur père est l’acteur Matthew Broderick, et le couple a utilisé une mère porteuse pour avoir leurs filles. Il est normal de voir des photos de Parker les emmener à l’école, mais ils vont rarement à des célébrités avec sa mère. Cependant, les 3 d’entre eux ont récemment été vus ensemble au Fall Fashion Gala du New York City Ballet.
À lire aussi : Vincent Queijo et Rym vont devenir parents !
7. Mariah Carey
https://www.instagram.com/p/B8lCC44gBTC/?utm_source=ig_embed
Les jumeaux marocain et Monroe sont nés en avril 2011 issue d’une grossesse gémellaire et ont changé la vie de la superstar pour toujours. Ils apprécient la compagnie de l’autre et rejoignent généralement leur mère lors de ses tournées. Carey voit une petite diva dans sa fille – elle l’appelle même Miss Monroe.
8. Zoe Saldana
https://www.instagram.com/p/BjJSY-snQ-r/?utm_source=ig_embed
L’actrice américaine, devenue célèbre grâce à son rôle dans Avatar. La mère des jumeaux Perego-Saldana: Cy Aridio et Bowie Ezio. Ils sont nés le 27 novembre 2014. Zoé encourage ses enfants à parler espagnol et anglais, tout comme elle l’a fait pendant son enfance depuis qu’elle a été élevée aux États-Unis et dans les Caraïbes.
9. Julie Bowen
https://www.instagram.com/p/B889d3kHSOv/?utm_source=ig_embed
En mai 2009, l’actrice de 40 ans a donné naissance aux jumeaux John et Gus. Bowen après 9 mois de grossesse a dit en plaisantant: « Je voulais un bébé, pas 2! » Après avoir eu son premier fils, Oliver, elle avait toujours eu l’intention d’avoir plus d’enfants. Cependant, elle n’était pas prête pour un accouchement de jumeaux.
10. Patrick Dempsey qui est parents de jumeaux
https://www.instagram.com/p/BtWfvJOjC1q/?utm_source=ig_embed
En février 2007, les jumeaux Sullivan et Darby sont nés de l’acteur et conducteur de voitures de course américain Patrick Dempsey et de la coiffeuse et maquilleuse Jillian Fink. Il a admis qu’au début, il se sentait dépassé par l’idée d’avoir des jumeaux. Ses inquiétudes ont disparu dès qu’il les a rencontrées.
Aimeriez-vous avoir l’expérience de tomber enceinte de jumeaux? Connaissez-vous une autre célébrité que nous pourrions ajouter à notre liste?