Une photo qui aurait été divulguée dans un rapport classifié du Pentagone montre un OVNI «planant» au-dessus de l’Atlantique.
Un pilote a pris la photo d’un OVNI en 2018 et il a récemment fait le tour sur Internet.
La porte-parole du Pentagone, Susan Gough. A refusé de confirmer ou de nier l’objet en question «pour maintenir la sécurité des opérations».
Un détail d’une photo du Pentagone qui a fui a attiré l’attention du public. Selon les observateurs, l’objet en question ressemble en fait à un objet volant non identifié.
Cette photo provient du site TheDeBrief.org. Un site d’actu qui vise à «explorer et rendre compte des recherches de la science, de la défense et du renseignement, des technologies de pointe et des connaissances qui existent à la périphérie de la compréhension humaine».
Prise en 2018, la photo divulguée fait partie d’un rapport confidentiel du Pentagone. Qui dit que certains OVNI peuvent être d’origine «extraterrestre» ou «non humaine». Le pilote a prit la photo à partir du cockpit d’un avion de combat F / A-18 US air force à l’aide de l’appareil mobile du pilote.
Trois responsables américains qui ont vu l’image ont décrit l’observation mystérieuse comme un objet argenté «en forme de cube» «planant» ou complètement immobile à une altitude d’environ 30 000 à 35 000 pieds.
La photo ferait partie du «rapport de position» classifié top secret du groupe de travail sur les phénomènes ovni aériens non identifiés du Pentagone (UAPTF), un programme qui a été gardé secret pendant un certain temps mais qui est reconnu par le département américain de la Défense en août dernier.
Un responsable a également déclaré au site Web:
«Depuis des décennies avec [la communauté du renseignement], je n’ai jamais rien vu de tel.»
Leaked photo from Pentagon UFO task force shows silver cube hovering over the Atlantic https://t.co/L7fLwgc2CQ pic.twitter.com/elkhDyaL6j
— Juan Carlos Pedreira (@juancpedreira) December 4, 2020
Lorsque TheDeBrief la contacte pour commenter. La porte-parole du Pentagone (ministère de la défense) etats unis, Susan Gough, a répondu par e-mail et a seulement dit:
«Je ne vais pas dire si quelque chose figurait ou non dans un rapport de renseignement classifié.»
Elle a également ajouté que le ministère ne commentera pas les rapports classifiés.. Pour maintenir la sécurité des opérations et éviter de divulguer des informations qui pourraient être utiles à des adversaires potentiels.