in

Nouvelle Classe C de Mercedes: Les dernières infos à savoir

Nouvelle-Classe-C-de-Mercedes-Les-dernières-infos-à-savoir
Annonce.

La génération actuelle de Mercedes Classe C W205 a plutôt bien vieilli depuis son introduction en 2014, mais quand est-il pour la nouvelle Classe C ?

Néanmoins, Mercedes ne se repose pas sur ses lauriers bien mérités, avec un tout nouveau remplacement pour la nouvelle classe c en cours de test, comme en témoigne ces photographies récentes.

Apparence raffinée pour la Nouvelle Classe C

Pour ceux qui sont facilement surpris par l’approche que BMW a appliqué à la nouvelle Série 4. Vous serez heureux de voir que Mercedes-Benz a adopté une approche conservatrice en termes de conception frontale. Certains pourraient l’appeler un peu «meh», mais cela ne va pas aliéner les clients de Classe C existants. Alors, quels sont les principaux points forts visuels?

nouvelle-classe-c

À première vue, il pourrait s’agir d’une mini Classe S avec une partie avant élégante; la calandre chromée est large et droite, flanquée de phares à LED qui fournissent un éclairage dynamique. Plus bas, les prises d’air sont plus courbes. Avec des lignes d’épaulement nettes et des moulures de bas de caisse inférieures faisant le travail de créer une tension de surface.

Journal Privé

De derrière, il suit le même thème que ses grands frères. Avec de nouveaux feux arrière horizontaux qui sont rejoints par une bande chromée sur le couvercle du coffre. Malheureusement, certaines mules de test indiquent qu’elles auront de faux embouts d’échappement; rassurez-vous cependant, les modèles AMG ne seront pas accablés par ce genre de faux.

intérieur-classe-c

Hébergement opulent

Entrer dans l’habitacle révèle un thème défini par la toute nouvelle Classe S. Comme son grand frère, le style se domine par des lignes horizontales et deux grands écrans de tableau de bord. L’un pour les instruments et l’autre est un écran multimédia OLED substantiel qui dispose du dernier système d’exploitation MBUX avec retour haptique.

Nous avons vu des rapports en provenance d’Europe indiquant que davantage de technologies de la Classe S filtreront également. Ces avantages pourraient inclure l’écran 3D brillant du conducteur et l’affichage tête haute (HUD) de réalité augmentée. Le scanner d’empreintes digitales / détection de visage pour les préférences du conducteur et l’éclairage ambiant dynamique qui émet différentes couleurs lors du changement de la température de la clim.

https://www.instagram.com/p/CErDfX2J9oi/?utm_source=ig_embed

Sous la peau

La Classe C reposera sur une itération révisée de la plate-forme MRA qui prend en charge les applications à combustibles fossiles et électrifiées. Alors qu’il y aura des variantes hybrides EQ Boost de 48 volts et hybrides rechargeables. La conjecture suggère qu’un nouvel hybride diesel est également sur les cartes pour les marchés européens.

La controverse entoure l’avenir du très apprécié V8 biturbo de 4,0 litres du C63 AMG. Certains rapports suggèrent qu’il sera abandonné au profit d’une unité hybride extrêmement puissante de 2,0 litres produisant au nord de 500 chevaux. Cependant, rien n’est officielle.. L’hybridation ne nous dérange pas, mais croise les doigts pour que le V8 reste!

À lire aussi: Mercedes C63 AMG 2022: Les dernières infos à savoir

Une nouvelle variante C53 est en cours de test en Europe du Nord. Ce Mercedes AMG de niveau intermédiaire est en concurrence avec la M340i de BMW et des rapports contradictoires suggèrent qu’il arborera probablement soit un moteur de 2,0 litres de l’A 45 S. Soit un moteur six cylindres turbo de 3,0 litres qui s’associe à un pompage électrique EQ Boost. Sur 430 ch aux quatre roues.

GALLERIE PHOTOS

Annonce
Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Golf-GTI-Clubsport-2021-La-Volkswagen-aura-300-ch

Golf GTI Clubsport 2021: La Volkswagen aura 300 ch

BMW-M4-Cabriolet-2021-en-test-sur-le-Nürburgring

BMW M4 Cabriolet 2021 en test sur le Nürburgring