Nazaré Portugal pourrait être l’une des meilleures raisons de visiter le pays. Cette jolie ville est devenue une destination favorite pour les touristes.
Nazaré Portugal possède un pittoresque village de pêcheurs qui offre un cadre relaxant qui est également idéal pour différentes activités telles que la pêche et le surf, entre autres.
Situé dans la province d’Estrémadure au centre du Portugal. Nazaré est un charmant village de pêcheurs devenu une destination de choix pour les touristes en quête de paix et de tranquillité le temps d’un week end ou de vacances.
La station balnéaire est connue pour sa magnifique plage et ses bateaux colorés qui en font un endroit idéal pour se détendre et profiter d’activités saines telles que la pêche, le surf visiter Martinho Do Porto ou le canyon sous marin accessible à pieds ou simplement se promener le long de bord de mer.
Selon l’histoire, Nazaré porte son nom d’après une statue de la Vierge Marie de Nazareth. La sculpture en bois a été apportée à la ville par un moine au 4ème siècle. Il se divise en trois quartiers à savoir Praia, Sítio et Pederneira.
À lire aussi: Grotte de Benagil: L’une des plus belles au monde
Le village pittoresque possède l’une des plus belles plages du Portugal.
Outre les activités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez également découvrir différents cafés et restaurants pendant votre séjour dans le centre ville de Nazaré. Beaucoup de ces endroits offrent aux clients de délicieux plats de fruits de mer. Préparés à partir de poissons pêchés localement.
Bien sûr, il est impossible de rater les bateaux de couleurs de la région. De plus.. Le fait que les pêcheurs et les femmes locales portent toujours des costumes traditionnels colorés ne manquera pas de captiver les visiteurs.
En allant à Sitio, monter le funiculaire est un must absolu.
De là, vous pourrez profiter d’une belle vue panoramique sur tout le village et la plage de Nazaré, sur le phare de nazaré, le fort de São Miguel Arcanjo ou encore sur Nossa Senhora da Nazaré..
Il convient également de noter que Nazaré abrite plusieurs records de surf.
https://www.instagram.com/p/CFsinnyHIAb/
Les surfeurs du monde entier se rendent au front de mer.. En 2011, l’Américain Garrett McNamara a établi un record.. Après avoir conquis une vague géante de 23 mètres à Praia do Norte, Nazaré. Six ans plus tard, le surfeur brésilien Rodrigo Koxa a réussi à battre le record avec une vague de 30 mètres. Un exploit reconnu par Guinness World Records comme la plus grosse vague jamais surfée.