Les 29 prétendantes au titre de Miss France 2022 seront couvertes de cadeaux. Découvrez la longue liste de cadeaux !
Si une seule a retenu l’attention du jury et du public, toutes les prétendantes au titre Miss France 2022 repartiront avec des cadeaux. A l’approche de Noël, les 29 candidats vont être gâtés !
Noël avant l’heure
C’est un événement que les Français attendent chaque année avec impatience. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de l’élection Miss France.
Cette fois, le spectacle a eu lieu samedi 11 décembre 2021 au Zénith de Caen. Et diffusé en direct sur TF1.
Comme vous le savez sans doute, une seule des 29 candidats est repartie avec l’écharpe tant convoitée. Elle représentera ensuite le pays pendant une année entière.
Et cette année c’est Miss Île-de-France Diane Leyre qui a été couronné.
Cependant, les autres ne repartiront pas les mains vides. Chacune d’elles recevra une tonne de cadeaux !
Et pour une fois, la liste est longue… Vraiment très longue ! Il y a un iPad, un abonnement annuel à TV Magazine, mais aussi quatre montres Festina et une trousse de maquillage Sothys.
On y trouve également des produits solaires et soins Corine Farme, des produits capillaires Saint Algue et une trousse de voyage Maison Drouault.
De plus, les prétendantes au titre Miss France 2022 se verront offrir une très grande quantité de Vêtements et accessoires.
Manteaux, robes de soirée, vêtements de sport, maillots de bain, casquettes et paires de lunettes de soleil, il y en a pour tous les goûts !
Les cinq finalistes auront encore quelques cadeaux. Elles recevront un iPhone 13 Pro, des Airpods et trois autres montres. Euh oui !
Elles pourront également bénéficier d’une « année des soins des yeux Jolicils », ainsi que d’une « année des soins de beauté by Lpg Endermologie ». Juste ça !
Miss France 2022 sera couverte de cadeaux
Vous vous en doutez, Miss France 2022 recevra encore plus de cadeaux. En plus du foulard et de la fameuse couronne, elle profitera d’une superbe voiture électrique e-2008 de la marque Peugeot !
Il y a aussi une veste Jott, dix montres Festina, une table de maquillage et des soins en salon.
Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi une année de soins high-tech Lpg Endermologie, un MacBook Pro 16 pouces et une télévision Samsung.
On peut aussi citer une robe Nicolas Fafiotte sur mesure, un voyage pour deux personnes en classe affaires et un séjour de sept jours à la Réunion.
Pendant un an, elle percevra également un salaire mensuel de 3 000 euros minimum. Il peut monter jusqu’à 5 000 euros !
En 2016, Sylvie Tellier expliquait derrière les micros de l’Express que « Quand on est élue Miss France, on ne tombe pas sous les millions ». « On gagne dans l’année, l’équivalent d’un salaire de cadre supérieur »