Michael Jackson transformation: il est le symbole d’une époque entière de l’histoire de la musique. Il a apporté une contribution incroyable au développement de la musique, de la danse et de la mode.
Michael Jackson transformation: Mais, comme beaucoup de gens très talentueux, il avait ses propres particularités, ce qui a eu un effet dramatique sur son apparence.
Nous avons pensé qu’il serait intéressant d’examiner comment l’apparence du chanteur a changé au fil des ans et de penser à quoi il aurait ressemblé à 50 ans s’il n’avait pas fait une seule opération de chirurgie esthétique.
Le roi de la pop ancien membre des jackson five n’aimait pas apparence physique comme par exemple il estimait qu’il avait un gros nez, mais aussi sa couleur de peau.. Il a fait appel à Arnold Klein (dermatologue). Et c’est lui qui a changé l’ apparence de Michael qui par la suite est devenu l’un de ses amis.
Michael Jackson s’est éteint le 25 Juin 2009 à Los Angeles, en Californie. Sa passion et son art en tant que chanteur, danseur, écrivain et homme d’affaires étaient sans précédent. Ce sont ces talents prodigieux qui l’emporteront finalement sur les aspects extrêmement négatifs de sa vie d’adulte en difficulté.
En février 2010, un rapport officiel du coroner a révélé que la cause de décès de Jackson. C’était une intoxication aiguë au propofol, ou une surdose mortelle sur un cocktail de médicaments sur ordonnance comprenant les sédatifs midazolam, diazépam et lidocaïne.
Aidé de son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, Jackson prenait des sédatifs pour l’aider à dormir la nuit. Murray a déclaré à la police qu’il croyait que Jackson avait développé une dépendance particulière au propofol, que Jackson a appelé son « lait ».