in

Mercedes SL AMG 2022: Les dernière infos à savoir

Mercedes-SL-AMG-2022-Les-dernière-infos-à-savoir
Annonce.

La marque à l’étoile semble avoir accélérée le développement de son tout nouveau roadster Mercedes SL AMG, il est de plus en plus aperçu sur les routes.

Avec un nombre croissant de prototypes du Mercedes SL AMG capturés sur les deux routes publiques et, dans ce cas, sur la piste de course du Nürburgring. Pour la première fois de son illustre histoire, le SL est en développement par (et, par conséquent, marqué comme a) Mercedes-AMG.

Le dernier prototype ressemble à d’autres testeurs SL précédemment espionnés (et taquinés). Les seules choses qui sont différentes.. À part les tuyaux quadruples, sont le motif de camouflage sur le toit et les roues.

En fait, l’un de ces prototypes testait deux modèles de roues différents. Celles à l’arrière présentent une esthétique à 5 rayons simples.. Tandis que les roues avant ont un look à 5 rayons doubles.

Cette prochaine itération du SL comportera la même plate-forme que la Mercedes-AMG GT.. Ce que le patron d’AMG, Tobias Moers, a déjà confirmé.

Journal Privé

À lire aussi: SLS AMG: Cette Mercedes semble prête à voler

Mercedes-SL-AMG

«Nous rapportons l’ADN historique du SL», a-t-il déclaré l’année dernière. «C’est beaucoup plus sportif [cette fois-ci]. Il aura un parfait compromis entre dynamique de conduite et confort, car c’est toujours aussi une sorte de cruiser. »

Outre l’architecture commune.. Les SL et GT devraient également partager des ensembles d’essieux, des suspensions, des systèmes de direction, l’architecture électrique 48V et des groupes motopropulseurs hybrides. L’assemblage des deux sera côte à côte dans l’usine du constructeur automobile allemand de Sindelfingen, en Allemagne.

Pendant ce temps.. Une source a déclaré à Autocar que le nouveau SL était conçu pour comporter un capot plus long et une cabine plus arrière.

«La nouvelle plate-forme nous a donné plus de liberté», a déclaré la source. «Il y a plus de distance entre l’essieu avant et le pare-feu avant. Cela lui donne des proportions plus traditionnelles.

https://www.instagram.com/p/CEjbwu8JKCw/

À quoi s’attendre avec les nouveaux moteurs

La gamme pourrait démarrer avec une variante SL 43 avec un six cylindres en ligne de 3,0 litres qui devrait être peaufiné pour produire plus que les 367 chevaux que nous voyons dans d’autres modèles Mercedes dans lesquels elle est utilisée. Les SL 53 et 53e sportives suivront.. Un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres.. Ce dernier avec un compresseur électrique supplémentaire, délivrant au moins 440 chevaux.

La prochaine étape sera la SL 63/63 S (deux étapes de réglage).. Cette dernière étant censée avoir un V8 biturbo de 604 ch, bien qu’aucune spécification n’est officialise pour le moment. Une autre rumeur concerne la disponibilité d’un modèle SL 73e incroyablement puissant associant le V8 turbocompressé du SL 63 à des moteurs électriques sur les deux essieux produisant 800 chevaux, voire plus.

GALLERIE PHOTOS

Annonce
Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

BMW-E30-M3-et-la-M4-Kith-en-partenariat-avec-Ronnie-Fieg

BMW E30 M3 et la M4 Kith en partenariat avec Ronnie Fieg

Maserati-MC20-Tout-ce-qu-il-faut-savoir

Maserati MC20: Tout ce qu’il faut savoir..