En octobre dernier, nous avons vu la Mercedes CLS restylée de troisième génération subir des tests dans les versions AMG CLS 53.
Portant les mêmes unités d’éclairage que la Mercedes CLS actuelle, mais avec du ruban camouflé sur tout son pare-chocs avant.
Nous avons maintenant une variante non AMG à vous montrer, en essayant de masquer cette même zone. Un examen attentif révèle cependant que le véhicule est équipé du pack AMG Line du constructeur. Quant à ces phares à LED, ils sont les mêmes qu’avant.
Que ce soit parce qu’aucun changement n’est à venir sur les unités lumineuses ou que le prototype porte simplement les anciens pour nous débarrasser de son odeur. Nous le découvrirons dans les mois à venir. Nous prévoyons un dévoilement complet d’ici la mi 2021.
Il est également possible que Mercedes joue à l’opossum non seulement avec ce prototype qu’ils ont envoyé sur le Nurburgring, mais aussi avec le modèle CLS 53 AMG mentionné précédemment.
À lire aussi: CLS 53 AMG: La Mercedes tente de cacher son facelift
La raison pour laquelle nous disons cela est qu’en 2014..
Lorsqu’ils ont présenté la version relift de la CLS de deuxième génération. Mercedes Benz lui a donné un carénage avant entièrement redessiné (nouveaux phares, nouvelle calandre, nouveau pare-chocs). Et une teinte rouge plus foncée pour le feux arrières. En attendant la version cls shooting brake..
À l’intérieur, il y avait un nouveau volant et un écran multimédia plus grand. Et nous pouvons nous attendre à plus de la même chose avec ce lifting. Nous parlons du nouveau volant capacitif à rayons divisés que nous avons eu la chance d’essayer en examinant la classe E restylée.
Sinon, nous ne nous attendons pas à beaucoup d’autres changements, certainement pas d’un point de vue visuel. Techniquement cependant, la voiture mise à jour devrait recevoir le dernier logiciel multimédia MBUX de Mercedes.