Meghan Markle poids : nous avons essayé de comprendre pourquoi la duchesse de Sussex a décidée de se démarquer de la foule et ce que nous pouvons tous apprendre de sa décision.
Meghan Markle poids : Les célébrités semblent toujours pressées de montrer leur corps mince après avoir donné naissance à leurs enfants. Eh bien, ce ne sont pas seulement des célébrités – les femmes ordinaires ont également hâte de montrer leur forme. Cependant, Meghan Markle et le petit fils de la reine elizabeth ii qui vivent à Los Angeles, ont récemment eu un bébé, ne semble pas être obsédée par cette idée de perdre du poids.
La femme du prince harry a déjà assistée à plusieurs événements publics depuis la naissance de leur premier fils (Archie Harrison), et il semble qu’elle ait pris encore plus de poids après la naissance de son fils Archie.
2 mois après l’accouchement harry et meghan
Bien sûr, les gens ont commencé comparer les deux jeunes mamans. Kate Middleton Duchesse de Cambridge (famille royale) lorsqu’elle est sortie de la maternité plusieurs heures après l’accouchement, l’air magnifique – comme si elle n’avait pas du tout donné naissance à ses enfants. Et il n’est pas surprenant que les gens attendent la même chose de Meghan.
À lire aussi: Duchesse de Cambridge: ces 9 romans classiques préférés
Meghan Markle poids: Juste après l’accouchement
Lorsque Meghan est apparue en public dans une robe ajustée, certaines personnes ont commencé à la critiquer, disant qu’elle aurait pu porter quelque chose de plus ample pour cacher les kilos de grossesse en trop.
https://www.instagram.com/p/B4qVHKjJDdc/
Cependant, il y avait ceux qui l’ont soutenue et l’ont même remerciée pour son honnêteté, son ouverture et son message positif. Ils ont dit que Meghan définit les bonnes tendances et inspire les autres femmes du monde entier à ne pas avoir honte de leur poids après la naissance.
https://www.instagram.com/p/B4SuZJFpXAr/
Meghan semble avoir refusé tout type de régime pendant l’allaitement. L’expert royal, Katie Nicholl, a déclaré:
«Meghan n’a pas fréquenté la salle de gym … elle suit ce programme d’exercice très doucement. Elle aime ce temps. Elle est douce avec elle-même. »
Meghan a décidé de choisir une méthode «révolutionnaire» et de montrer les changements que subit le corps d’une femme, qu’elle soit ou non une célébrité. Et nous soutenons la duchesse de Sussex et pensons qu’elle peut devenir un bon exemple et une source d’inspiration pour beaucoup d’autres. Nous espérons également que meghan markle et le prince apprécieront pleinement leur parentalité.
Pensez-vous qu’il est nécessaire de commencer à vous entraîner pour retrouver votre forme corporelle normale juste après l’accouchement, ou est-il préférable de se détendre et de profiter de ces premiers moments de la maternité?
À lire aussi: Princesse Diana : 8 tenues recopiées par Kate et Meghan