Mansory a dévoilé une variante améliorée de l’Audi RS Q8 et à notre grande surprise, cela n’a pas l’air à moitié mauvais..
Pour commencer.. La société allemande Mansory a travaillé à la mise à niveau du V8 biturbo de 4,0 litres de la RS Q8. Pour ce faire, il a réglé l’ECU et installé un système d’échappement haute performance. Ces changements signifient que le V8 produit désormais 780 ch et 1000 Nm de couple, des gains impressionnants par rapport aux 600 ch et 800 Nm de couple d’un RS Q8 standard.
Grâce au grognement supplémentaire.. Le modèle de Mansory peut atteindre 100 km / h en seulement 3,3 secondes.. Une demi-seconde plus rapide qu’un exemple de série. Le SUV peut également atteindre une vitesse de pointe de 320 km / h.
À lire aussi: Audi Manhart RQ 900 : Les dernières infos à savoir
D’un point de vue visuel.. Mansory est allé en ville sur le super SUV, mais n’est pas forcément allé par-dessus bord. À l’avant, par exemple, le RS Q8 Mansory comprend un nouveau séparateur en fibre de carbone, ainsi que de la fibre de carbone autour de la calandre avant. Il y a aussi une hotte agressive avec deux grandes bouches d’aération et des accents rouges sur les prises d’air.
Parmi les autres modifications apportées.. Citons l’installation de passages de roue évasés, de roues noires personnalisées de 24 pouces avec pneus 295/30 et 355/25.. De jupes latérales distinctives et d’un carénage arrière révisé comprenant un becquet de toit sur mesure.. Un diffuseur.. Des sorties d’échappement quadruples et un becquet secondaire sur le hayon. Les ajustements intérieurs incluent des accents en fibre de carbone et un volant Mansory.