Il semble qu’il y ait toujours une nouvelle tendance beauté virale sur le réseau social Instagram ces jours-ci avec les cils bouclés.
Cependant.. Les gens ont été vraiment abasourdis lorsque quelque chose appelé «cils bouclés».. A commencé à se répandre sur les réseaux sociaux. Alors, est-ce vraiment une tendance que les femmes adoptent ou pourrait-il s’agir d’un simple canular?
Une image de la tendance des cils bouclés a d’abord été partagée sur Facebook où elle est immédiatement devenue virale. Les images, qui montrent l’œil d’une femme avec ses cils semblant avoir reçu une permanente, ont amené des gens à les comparer aux poils pubiens et à se demander si les tendances en matière de maquillage sont allées trop loin. D’autres ont simplement ri de l’idée.
La tendance des «cils frisés» choque les gens partout dans le monde.
Alors, est-ce une nouvelle tendance choquante? Heureusement, cela ne semble pas être le cas. Les images qui sont devenues virales ont en fait été publiées par la maquilleuse Sofie Petersen sur Instagram. Petersen, qui est connue pour ses looks étranges de maquillage.. Avait proposé l’idée humoristique peut-être comme un clin d’œil à la puberté.
Fait intéressant.. Petersen avait publié une version moins frisée du look sur Instagram en février et avait plaisanté en disant que son nouveau recourbe-cils était vraiment efficace.
Heureusement.. Une recherche rapide sur Instagram confirme que personne d’autre n’a essayé de reproduire le look des longs cils bouclés de Petersen. Dans cet esprit, la maquilleuse peut toujours affirmer que le look lui appartient entièrement. En attendant.. Les gens peuvent être assurés que la tendance n’est pas réelle et devraient être satisfaits de leurs cils légèrement recourbés pour le moment.
Si vous aimez les looks de maquillage inhabituels de Petersen, vous pouvez suivre la maquilleuse sur Instagram @sofiepeterseen. Peut-être que la prochaine tendance virale viendra d’un des articles intéressants de Petersen.