Le prince harry vient de détrôner Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.
Ce samedi 3 décembre, le prince Harry, fils de Lady Diana a surpris tout le monde en se déguisant en super-héros dans une vidéo amusante.
Son but : redonner le sourire aux enfants orphelins de l’association Scotty’s Little Soldiers.
Le prince Harry vient de détrôner Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland.
Ce samedi 3 décembre, l’association Scotty’s Little Soldiers, dédiée aux enfants orphelins de parents militaires, a organisé une fête de Noël sous le thème des super-héros.
L’occasion pour les époux Harry et Meghan Markle d’enfiler leur costume et ainsi de participer à l’événement à distance.
En effet, ce dernier réside désormais en Californie avec sa famille, et n’a pas pu s’y rendre.
Caché sous le déguisement de Spider-Man, célèbre personnage de l’univers Marvel mi-homme mi- araignée, le duc de Sussex a ainsi laissé un message fort à la petite troupe, avant de retirer son masque et de révéler son identité.
« Ne vous sentez pas coupable »
« Noël est un moment où nos proches nous manquent vraiment beaucoup », a-t-il d’abord expliqué, avec beaucoup d’émotion.
Le fils de la princesse Lady Di, décédée en 1997 alors qu’il n’était lui-même qu’un adolescent, a ajouté : « Il est possible de se sentir coupable de s’amuser sans nos parents. Mais je suis là pour t’assurer que nos parents veulent toujours qu’on s’amuse, d’accord ?
« Alors ne te sens pas coupable. Vous avez le droit de passer le meilleur moment de votre vie, surtout avec la communauté des Scotty’s Little Soldiers », a-t-il poursuivi, avant de souhaiter un Joyeux Noël aux enfants présents.
Ces derniers, dont la mission était de retrouver les cadeaux volés par des « méchants » avec l’aide de super-héros, ont ainsi été encouragés par le prince Harry.
« Utilisez votre travail d’équipe, votre cerveau et vos muscles et battez-les. Trouvez-les et ne les laissez pas gâcher Noël », conclut-il dans la vidéo.
Scotty’s Little Soldiers soutient les enfants et adolescents orphelins, dont l’un des parents travaillait pour les forces armées britanniques.
Parmi ses missions, leur offrir un avenir meilleur avec des opportunités de développement et d’accès aux soins.