Est-ce un tas de rouille, une supercar brûlée ou un projet artistique? En fait, ce n’est ni l’une ni l’autre des trois, mais l’une des créations de Lb performance (Liberty Walk).Une McLaren 650S Spider au thème apocalyptique.
La supercar britannique Lb performance vient d’Ukraine, où il a rendu visite au site de Tchernobyl dans une vidéo artistique réalisée par une équipe locale.
Dans le court métrage, la 650S se trouve sous une couverture. Dans un bâtiment abandonné. Et tout ce dont elle avait besoin pour reprendre vie était le goût du carburant sur ses lèvres.
Le moteur V8 biturbo de 3,8 litres grognant à nouveau. Il a pris la route pour s’étirer et a été conduit loin de la zone d’exclusion. Vers un endroit beaucoup plus propre, où l’on n’a plus besoin d’un masque à gaz nucléaire.
https://www.instagram.com/p/B-t1qXznZJW/?utm_source=ig_embed
Comme mentionné précédemment, la 650S Spider en question est l’œuvre de Liberty Walk.
Le tuner japonais a pris en charge les modifications. En l’adaptant à leur kit de carrosserie en fibre de carbone sur mesure.
Composé des ailes boulonnées, des grandes jupes latérales, du nouveau tablier avant, du pare-chocs arrière modifié avec diffuseur, de l’aile arrière énorme des roues personnalisées, air suspension en passant même par le logo McLaren.
La pièce du resistance est l’enveloppe unique qui lui donne une ambiance apocalyptique.
À lire aussi: Liberty Walk sur cette Lamborghini Aventador, divise
Le tuner n’est pas connu pour dynamiser les moteurs. Nous pensons donc que le V8 pompe toujours 650 chevaux (478 kW) et 678 Nm de couple.
La 650S Spider lb performance a besoin de 3,0 secondes pour faire le 0 à 100 km/h, le 0 à 200 km/h en 8,4 secondes et a une vitesse maximale de 329 km/h.
https://www.instagram.com/p/B84DYolnHZ3/?utm_source=ig_embed
Pour moi, la meilleur expérience de Lyberty Walk est la ferrari 458 italia. Qui était présente au salon de Genève, il y a quelques années.