Kim Glow a décidé de s’exprimer sur Snapchat et de donner son avis sur le Coronavirus. Pour elle « la fin du monde approche »
Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune a fait le buzz sur les réseaux sociaux récemment alors qu’elle était en voyage en Tunisie. Elle a notamment demandé de l’aide à Emmanuel Macron pour qu’il la rapatrie en France. Et surtout elle a déclaré que la Tunisie était une dictature, un pays dangereux.
Ainsi, ses propos avaient choqué les internautes, suite à cela des abonnés l’ont critiqué et voici ce qu’elle avait répondu:
« Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures.
Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Depuis, la colère est retombée, mais Kim sait comment refaire le buzz. Elle s’est retrouvée en Tendance Twitter pour ses propos récents sur le COVID-19.
Kim Glow s’explique: « La planète est surpeuplée ». Une théorie du complot ?
Pour Kim des Marseillais, tous les citoyens du monde entier sont des pions. Et ils subissent actuellement une guerre qui visent à tuer les pauvres. Elle s’explique donc :
« Aujourd’hui tu peux pas t’amuser à faire des guerres des bombes nucléaires car toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de, comme le truc qu’on étudie à l’école, comment ça s’appelle ?
Les camps de concentration. En gros là, c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. J’ai un moment de lucidité quand j’y pense. Mais c’est une évidence en fait. La planète est surpeuplée, ça va mal.
Avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’État. Mais trop une évidence. D’un coup, j’ai une illumination. C’est une évidence en fait, réfléchissez ».
Kim Glow (1M d'abonnés Insta) résume en une minute l'essentiel du propos que de prétendus lanceurs d'alertes développent durant des heures : du storytelling, reliant les points entre des faits choisis, réinterprétés pour qu'ils collent à son opinion en agitant la peur. La même. pic.twitter.com/75fzcMXejl
— Defakator (@DEFAKATOR_Off) May 10, 2020
Des paroles qui choquent les abonnés.
« Nous subissons une guerre bactérienne. Nous sommes des pions. Les plus faibles meurent. Ils veulent alléger la planète qui est en surpopulation. LA FIN DU MONDE APPROCHE ». Conclut la belle brune.
Pour les internautes, Kim Glow est encore allé trop loin dans ses paroles. Et ils ne mâchent pas leurs mots avec la belle brune. « Les gars faut qu’on arrête de donner du crédit à cette personne plus on en parle plus elle s’amuse a dire des bêtises cette Kim Glow. » Peut-on apperçevoir sur Twitter.
https://www.instagram.com/p/B-r2A1KhwAf/
Les influenceurs sont suivis par de nombreuses personnes, de jeunes personnes qui peuvent mal comprendre ce genre d’articles sans savoir que ses paroles peuvent être totalement infondées. Les origines du COVID 19 ont été établies par la communauté scientifique.
Mais l’illumination de la jeune femme participe aussi au développement de rumeurs qui circulent sur le Coronavirus et rendent toujours plus cette situation anxiogène. Pour les abonnés, Kim ne vaut pas mieux que les médias qui font peur aux internautes : elle parle et peut-être sans savoir et sans penser aux conséquences réelles.
Pour terminer bonus: Retrouvez son compte Snapchat et une sur vidéo de Kim.