Kim des Marseillais: cash, elle se paye la comparaison avec Clara Morgane pour un éventuel passage à Danse avec les Stars sur TF1.
Lors d’une interview avec le youtubeur Sam Zirah, Kim des Marseillais a évoqué sa carrière sur le petit écran. Elle fait partie des candidats de télé réalité les plus emblématiques. (Les Marseillais à Rio, ch’tis vs les marseillais …)
Bon en ce moment on ne la voit plus sur les tournages de NRJ12 ou de W9. Mais elle espère toutefois refaire apparition dans un programme très connu de TF1.
Reverra-t-on Kim des Marseillais dans un programme de télé-réalité ?
À en croire Kim Glow, il en est hors de question ! C’est ce qu’elle a déclaré lors d’un entretien Skype avec Sam Zirah et posté le 22 mars dernier sur YouTube.
La jolie brune des Marseillais s’explique : « Je ne cours plus après ça, loin de là. Quand tu gagnes ta vie correctement, que t’es épanoui… Enfin ma vie, elle est super géniale, donc je ne suis pas en manque de télé. Là, tout ce qu’on m’a proposé, ça ne me correspond plus. » Kim Glow parle entre autre des émissions « où il fallait se faire draguer », un concept démodé pour elle.
https://www.instagram.com/p/B7_URioCOOU/
Danse avec les stars sur TF1?
Bien entendu, elle reste ouverte sur le fait de refaire de la télé un jour, surtout si on vient à lui proposer « un programme qualitatif ». Et sur ce point, elle a déjà sa petite idée puisqu’elle parle directement de Danse avec les Stars, la célèbre émission de danse de TF1. Persuadée, « J’ai ma place au sein du prochain casting ».
« J’ai quand même fait des années de danse. Je serais capable de dire oui parce que ça me plaît vraiment. Ça j’aimerais bien le faire, j’ai toutes les qualités, en toute modestie. »
D’autant plus que Kim se rassure sur le fait que plusieurs personnalités de télé réalité ont été acceptés avant elle. « Il n’y a plus l’excuse, ‘on ne prend pas des gens de télé-réalité’, ils ont pris Moundir et on ne peut pas me dire ‘ton personnage est trop sulfureux’, ils ont pris Clara Morgane qui a fait des films pour adultes. »
Reste à voir si la prod de Danse avec les Stars acceptera l’idée de contacter Kim Glow. Ce qui n’est pas gagné puisque actuellement les bad buzz sont enchainés par la jeune femme, à tel point qu’elle a même perdue des contrats…
En parlant de bad buzz
Elle fait parlé d’elle sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas si longtemps, elle était bloquée en Tunisie à cause du coronavirus. Alors qu’elle s’y rendait pour une opération de chirurgie esthétique, Kim a fait le buzz sur internet suite à ses nombreuses stories Snapchat.
Voici ces dires: « L’ambassade nous dit de venir prendre un vol, mais tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire pour nous rapatrier.
C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas, c’est la dictature.
Il faut un rapatriement militaire ! Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? Je suis bloquée là ! »
Limite menacée de mort et clashée par Mohamed Henni, elle s’est excusé sur les réseaux sociaux. Mais a recrée la polémique envers ses fans qui l’ont critiqués:
« Votre haine elle m’enrichie ! Ce qui compte dans ma vie, c’est que mes proches soient en bonne santé et que je sois blindée. Vous, après vous reprendrez votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un Smic, pour payer vos factures. Moi, je pourrai me casser où je veux, aux Maldives !
Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! » a-t-elle lancé sur Snapchat provoquant un énorme scandale sur les réseaux sociaux.