Katy Perry: Enceinte de son premier enfant, elle nous révèle que c’est une petite fille. Une annonce plutôt atypique mais tellement mignon!
Un mois après avoir révélé qu’elle était enceinte, Katy Perry et Orlando Bloom ont confirmé le sexe de leur premier bébé.
En mars 2020, la chanteuse de 35 ans (qui a fait ses début à Los Angeles) a simplement déclaré sur Instagram « C’est une fille ». Une publication sous-titré de Bloom, son visage barbouillé de glaçage rose provenant vraisemblablement d’un gâteau que l’on fait pour l’annonce aux proches.
Et en plus la localisation indique «Girls Run The World» qui signifie « Les filles dirigent le monde ». Un clin d’œil au succès de Beyoncé en 2011.
https://www.instagram.com/p/B-i0HZ7HaFw/?utm_source=ig_embed
Perry et son petit bidon.
Elle doit accoucher en été ! Katy Perry avait dévoilé ses nouvelles rondeurs de future maman à la fin du clip de son nouveau morceau, «Never Worn White».
« Je suis heureuse. Nous sommes heureux, et c’est donc probablement le secret le plus long que j’ai eu à garder ».
Dans une vidéo, Katy Perry berçe son ventre rond dans une robe transparente. On voit la chanteuse vêtue d’une robe et d’une coiffure assortie façonnée à partir d’une montagne de fleurs.
Il évoque des souvenirs de l’infâme grossesse de Beyoncé en 2017. Rappelez-vous, une photographie soigneusement orchestrée de la superstar posant dans un voile sur un fond floral luxuriant.
Et qui est devenu, la publication Instagram la plus appréciée de tous les temps.(record qui a depuis été battu par Kylie Jenner … et un Oeuf).
Le plus important c’est que les fans de Perry ont également souligné les similitudes entre son look dans la vidéo et le film d’horreur folk Midsommar.
Et on peut remarqué Florence Pugh porter de façon mémorable un costume floral élaboré en tant que reine hystérique de mai sur les champignons. Perry semble approuver la comparaison!
Le nouveau single de la star et la vidéo qui l’accompagne semblent avoir été inspirés par sa romance avec l’acteur Bloom.
Il lui avait offert le jour de la Saint-Valentin une bague. Elle était en forme de fleur composée d’un diamant ovale rose entouré de huit « pétales » de diamant blanc.
https://www.instagram.com/p/Bt5gRBDHNZl/?utm_source=ig_web_copy_link
«Rendez-nous visite dans 60 ans avec un arbre généalogique complet», chante-t-elle sur la piste.
C’est beau non ?