L’ancienne carrière politique d’ Arnold Schwarzenegger a déteint sur sa fille Katherine Schwarzenegger, qui a exhorté à faire plus face au coronavirus.
Katherine Schwarzenegger 30 ans fille de de l’ancien gouverneur de Californie a tweeté sa préoccupation concernant les marchés fermiers restant ouverts à Los Angeles malgré l’ordre de séjour à la maison du maire Eric Garcetti, ce qui a poussé les plages et les sentiers de randonnée de l’État à fermer ces dernières semaines.
« Les marchés fermiers de Brentwood encore ouverts semblent être un énorme problème en ce qui concerne les rassemblements sociaux », a tweeté Katherine Schwarzenegger au maire dimanche.
Il semble que Garcetti ait examiné la plainte de Schwarzenegger assez rapidement, car il a confirmé deux jours plus tard que les marchés de producteurs seraient temporairement suspendus en raison de la pandémie de coronavirus.
« Nous avons vu des images de marchés fermiers dangereusement bondés – alors j’annonce la suspension temporaire des marchés fermiers en attendant l’examen par la Ville des plans de distanciation physique nécessaires pour assurer la sécurité des communautés. Nous examinerons immédiatement les plans afin que les marchés puissent rester ouverts cette semaine », Garcetti a annoncé lundi.
Schwarzenegger est la dernière célébrité à avoir parlé de l’importance de l’éloignement social alors que le nombre de personnes infectées par le nouveau coronavirus appelé COVID-19 continue d’augmenter.
Alors que le maire était d’accord avec Schwarzenegger, son tweet a d’abord reçu des critiques mitigées de la part de ses partisans.
« Je suis d’accord à 100% avec Katherine! C’est un terrain fertile pour ce type de virus. C’est pourquoi ils prédisent que des millions de personnes seront infectées aux États-Unis », a écrit un fan d’accord.
« Écoutez. Tout le monde à Los Angeles ou dans les environs ne peut pas acheter certains articles dans les épiceries. Ou acheter des produits FRAIS! Les marchés de producteurs font un excellent travail en veillant à ce que les gens gardent leurs distances. Echo Park l’a fait vendredi dernier, j’étais pouvoir obtenir des œufs! Enfin! » un autre fan a fait valoir.
« Les marchés de producteurs sont nécessaires! Ils avaient une ligne pour entrer qui est surveillée avec des personnes de plus de 6 pieds de distance. De nombreuses épiceries sont à court de nourriture, donc c’est leur seul choix. Votre famille a des ressources-veuillez vous souvenir de tous les avantages que votre privilège apporte . # Covid_19 , a déclaré une autre personne à la femme de Chris Pratt.
La fille d’Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver a récemment fait la liste des best-sellers du New York Times pour son nouveau livre, « The Gift of Forgiveness », qui comprend des histoires, des interviews et des réflexions sur l’acte de laisser aller au ressentiment.
Katherine Schwarzenegger a également passé ces dernières semaines à partager son point de vue sur la crise sanitaire mondiale actuelle, rappelant aux fans comment ils peuvent aider les personnes âgées, qui relèvent de la catégorie à haut risque de souffrir de complications liées au COVID-19.