Samedi 26 novembre 2022, Julia Vignali et Kad Merad se seraient mariés, selon les informations de Voici.
Selon le magazine, l’animatrice et l’acteur se seraient dit « oui » en toute intimité, sans la présence de leurs enfants.
Un couple discret… Amoureux depuis plus de six ans, Julia Vignali et Kad Merad ont rendu public leur relation en février 2016 en faisant une apparition à la cérémonie des Magritte du cinéma, en Belgique.
Comme l’assurait le magazine Voici le vendredi 2 décembre 2022, l’animatrice et l’acteur
se seraient dit ‘oui’ le samedi 26 novembre 2022.
Si certains optent pour de grandes cérémonies, le duo aurait choisi de
se passer la bague au doigt en la présence du maire et de leurs témoins uniquement.
Ainsi, Kalil (18 ans), le fils de Kad Merad et Luigi (16 ans), le fils de Julia Vignali, n’étaient pas présents lors de cette cérémonie, comme le précise Voici.
Si le couple est très amoureux, il ne souhaite pas agrandir sa famille.
Pour Gala, la jolie brune confiait : «Ma famille ne va pas s’agrandir. Entre nous, nous avons presque 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l’amour nous apporte, mais ça ne va pas déboucher sur une nouvelle naissance. Aucune annonce à l’horizon. »
Samedi 16 février 2019, dans l’émission On refait la télé, sur RTL, Kad Merad avait évoqué à mi-chemin sa rencontre avec l’animatrice, sur le plateau de C à vous.
« La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’était là. Je ne dirai pas après comment c’est arrivé. Julia Vignali que j’avais vue, et… Bref, ne commence pas à m’embêter, sinon je te sors des dossiers, Eric Dussart ! « , avait-il déclaré.
Préférant parler de sa carrière, l’acteur l’avait fait savoir : « On ne met pas forcément en avant cette histoire. Nous avons une vie de famille, des enfants. Et je ne veux pas tout dire. »
Malgré cela, la star a déjà visité le plateau de Télématin, dont Julia Vignali est la co-animatrice.
En mars 2022, sur RTL, elle avait indiqué : «Ce n’est pas mon invité préféré, car ce n’est pas un exercice facile. On a mis les pieds dans le plat dès le départ en se disant que c’était vraiment bizarre de se retrouver là. Mais il faisait son travail d’artiste et je les reçois tous les jours, les artistes avec Thomas Sotto, et franchement, ce moment de promotion est précieux. »
Kad Merad : « Je regarde Thomas Sotto »
En toute transparence, Julia Vignali avait déclaré : « Autant il était drôle avant de me connaître, autant je faisais des trucs avant de le connaître aussi. Alors, heureusement, j’existe sans mon compagnon, et je pense que c’est une des choses qu’il aimait chez moi aussi. Se rappeler toujours que vous êtes le compagnon de quelqu’un est ringard. »
En mars 2022, sur le plateau des Maternelles, l’animatrice avait assuré que Kad Merad la regardait à l’écran tous les jours :
« J’ai un débriefing tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les pauses publicitaires. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me comporte pas bien, quand les tenues lui plaisent ou pas… »
De son côté, Kad Merad avait indiqué en septembre 2022 sur le plateau de Vivement Dimanche : «Je dois regarder. En plus, je surveille Thomas Sotto et je lui mets un bracelet électronique… »