Bien qu’il n’y ait aucun moyen de prédire ce que l’avenir nous réserve, l’intelligence artificielle (IA) pourrait offrir quelques indices.
La plupart des gens, sinon tous, sont curieux de savoir à quoi ils ressembleront en vieillissant. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de prédire ce que l’avenir nous réserve, l’intelligence artificielle (IA) pourrait offrir quelques indices.
Grâce à cette technologie, le photographe et avocat Alper Yesiltas imagine à quoi ressembleront les jeunes célébrités dans quelques décennies.
Dans sa série Young Age(d), Harry Styles, Billie Eilish, Justin Bieber et bien d’autres ont vieilli de nombreuses années pour révéler les cheveux gris et les rides du front.
Yesiltas utilise plusieurs applications, y compris Remini, l’outil d’optimisation de photos AI, pour créer ses portraits générés convaincants.
Il se concentre d’abord sur la formation d’un visage « persuasif ». C’est la partie la plus difficile du processus, car Yesiltas doit trouver un équilibre délicat entre la préservation de la ressemblance actuelle d’une personne célèbre tout en incluant des signifiants de son âge avancé.
Mais, il doit être subtil à ce sujet, sinon, nous pourrions ne pas croire le changement ou reconnaître l’individu.
Dans Young Age(d), il y est parvenu et nous a laissé nous interroger sur d’autres personnes célèbres non incluses dans la série.
Si vous souhaitez voir une IA plus impressionnante de Yesiltas, consultez son projet As If Nothing Happened.
Il présente des portraits de célébrités de personnes décédées de manière inattendue et imagine à quoi elles auraient ressemblé si elles avaient encore été en vie.
Grâce à cette technologie, le photographe et avocat Alper Yesiltas imagine à quoi ressembleront les jeunes célébrités dans quelques décennies.
Justin Bieber
Dans sa série Young Age(d) , des personnages célèbres ont vieilli de nombreuses années pour révéler des cheveux gris et des rides du front.
Cristiano Ronaldo