Greg Yega fait une superbe déclaration sur son ami Paga suite à son départ, et après avoir passé le confinement ensemble !
Toujours fou amoureux de Maëva Ghennam bien avant Les Marseillais aux Caraïbes, Greg Yega a enfin pu rejoindre sa belle plantureuse hier pour l’ après confinement. Pour marquer le coup, Greg et Maeva, Paga et leur agent Magali Berdah ont fait un live en direct sur Instagram.
Cependant, les choses ont pris une mauvaise tournure… En effet, Maëva a découvert que Greg drague des filles sur les réseaux sociaux. Mais il a déclaré qu’il n’était pas officiellement en couple avec Maeva, cette dernière fut vexée et furieuse.
Quant à Paga, il a spoilé les Marseillais sur W9 en dévoilant la finalité de sa relation avec Victoria. Aujourd’hui, c’est de Greg qu’on va discuter, et non pour sa relation tumultueuse avec Maeva. En effet, après avoir passé le confinement avec Paga, Greg se retrouve seul et se confie sur Snapchat en lui faisant une boulversante déclaration.
Greg et Maeva et sa déclaration à Paga
Comme à son habitude, Greg Yega se filme plusieurs fois par jour pour communiquer avec ses internautes. Mais hier soir, le jeune Marseillais fut triste et ému et déclare.
« Je ne pleure pas parce que je suis dégoûté. J’ai passé mon confinement avec Paga et il est parti. Je ne l’ai pas vu partir… Du coup, je suis rentré et je suis tout seul.
Quand on reste deux mois collé avec son meilleur ami et qu’il part, ça fait bizarre d’être tout seul à la maison. Il me manque ! Je suis en mode déclaration, je m’en fiche !
Paga me fait grandir au quotidien. J’ai fait du sport, perdu du poids et retrouvé une hygiène de vie grâce à Paga. Heureusement qu’il est là et je ne lui dis pas assez. Tu me manques mon frère et merci pour tout, je t’aime. »
https://www.instagram.com/p/CADm2vmpjTT/
Greg Yega, pour lui, le confinement a été bénéfique.
Après avoir envoyé une belle déclaration d’amour à Maeva, il avoue que cela n’a pas été tous les jours faciles avec son meilleur ami Paga.
« Pendant ce confinement, on s’est beaucoup pris la tête, on s’est beaucoup disputé. Il y avait des moments où on ne pouvait plus se voir, que ce soit lui ou moi. On ne se parlait plus, on s’engueulait !
Mais je pense que c’est l’amour et l’amitié qui fait ça. On avait une relation de frères », dit-il.
Puis il rajoute: « Je me retrouve solo. J’ai Nico avec moi, mais Paga fait un travail au quotidien avec moi. Pour supporter le bebew, il en faut ! Ce sont des larmes de joie et de tristesse parce que j’ai un cœur et je l’aime trop ce mec !
C’est ma vie Paga ! Je suis dég’ qu’il soit parti… »
https://www.instagram.com/p/B_5VrdIp697/
Enfin, le jeune homme, qui vit toujours une relation de tumultueuse avec Maeva Ghennam, fait un bilan post-confinement. Pour lui, le confinement a été plus que bénéfique et Paga y est pour quelque chose : « J’ai repris un bon rythme ! (…) Paga m’a toujours pris sous son aile.
Il a toujours cru en moi et ne m’a jamais mis de bâtons dans les roues. Il ne me l’a jamais fait à l’envers, il a toujours été là pour m’aider, pour m’épauler. C’est mon grand frère. Merci Paga de me supporter. »