Le séducteur du cinéma français Gad Elmaleh n’a pas toujours eu autant de succès auprès des femmes.
C’est ce que révèle l’humoriste au micro de David Laroche dans son émission « Paradoxe » qui revient sur ses débuts difficiles en matière de séduction.
Dans une interview accordée à David Laroche pour paradoxe ce mercredi 23 novembre 2022, le roi du stand-up français de 51 ans s’est confié sur sa vie amoureuse qui a connu des débuts difficiles .
Car si l’humoriste est connu pour collectionner les conquêtes amoureuses, personne n’imaginait que Gad Elmaleh n’avait pas toujours eu du succès auprès de la gent féminine.
Gad Elmaleh : les femmes de sa vie
Qui pourrait douter du pouvoir de séduction de Gad Elmaleh ?
A 51 ans, l’humoriste est apparu au bras de nombreuses conquêtes et ses histoires d’amour ont fait la une des magazines people à de nombreuses reprises.
Après de brèves idylles avec l’actrice Marie Fugain puis la violoncelliste Sabine Lagarde, l’artiste franco-marocain est en couple avec l’actrice Anne Brochet avec qui il a un fils, Noé né en 2000.
Il sera ensuite le compagnon de la danseuse étoile d’Aurélie Dupont pendant quatre ans avant entame une relation avec la jeune actrice Nora Arnezeder puis la journaliste Mary Drucker.
Mais en 2011, il semble enfin se poser lorsqu’il rencontre Charlotte Casiraghi, de 15 ans sa cadette.
De sa relation avec l’héritière monégasque est né leur fils Raphaël, en 2013. Mais le couple s’est séparé en octobre 2015.
Depuis, l’acteur semble profiter de sa vie de père célibataire comme il l’a confié au Parisien le 11 septembre 2021.
Gad Elmaleh maladroit avec les filles à l’école
Mais si Gad Elmaleh doit ses nombreuses conquêtes féminines à avoir hérité de sa réputation de séducteur, il avoue avoir connu des débuts plutôt difficiles au micro de David Laroche.
Timide avec les filles durant son enfance, son humour ne lui a pas toujours été d’un grand secours, « J’étais le clown de la classe, le problème c’est que tu ne fréquentes pas le clown de la classe, le clown de la classe n’est pas sexy. On veut sortir avec le mystérieux, le ténébreux », s’amuse l’acteur qui ajoute qu’il a essayé de jouer le ténébreux mais sans succès. “ Échec total ! Ils ont ri encore plus », jure-t-il.
Gad Elmaleh de retour au cinéma, il joue son propre rôle dans « Reste un peu ».
A l’affiche de « Reste un peu » un film qu’il réalise également, Gad Elmaleh joue son propre rôle, celui d’un humoriste qui revient en France après avoir vécu le rêve américain pendant trois ans aux Etats-Unis et qui n’arrive pas à annoncer à ses parents sa conversion au catholicisme .
Un film entre comédie et documentaire dans lequel l’artiste s’amuse à questionner sa foi juive face à une irrépressible attirance pour la foi catholique.
La première semaine, il cumule 153 000 entrées au box-office.