La vraie couleur du meuble «bleu» a été révélée après le retrait du Film adhésif transparent protection meuble. Comme quoi sa change tout..
Parfois, nous achetons quelque chose par nécessité, mais nous n’avons pas vraiment envie de l’article. C’est ce qui est arrivé à une maman qui a décidé d’acheter un meuble alors qu’il n’était pas de la bonne couleur à cause du film adhésif transparent protection meuble. Après trois ans avec les meubles, elle a finalement réalisé qu’elle avait le meuble qu’elle voulait depuis le début.
Kayleigh Greer de Stevenage, Hertfordshire, au Royaume-Uni, avait initialement acheté le meuble «bleu» en 2016. La mère de trois enfants voulait une version blanche et grise du meuble pour la chambre qu’elle partage avec son mari Darren. Malheureusement, le meuble «bleu» était le seul en stock, alors ils ont décidé de l’acheter. Ils ne savaient pas qu’ils avaient les bons meubles pendant tout ce temps.
Greer est resté avec son meuble comme ça pendant trois ans.
Bien qu’ils aient remarqué que le meuble avait un film de protection sur le dessus de chaque tiroir, le couple n’a jamais essayé de le retirer. Cependant, les choses ont changé lorsque Greer a décidé de faire un peu de nettoyage et a commencé à bricoler l’armoire.
«Je n’ai jamais soupçonné que la couleur bleue était une protection pour protéger vos meubles. Je savais qu’il y avait du ruban blanc le long du haut de chaque tiroir que je pensais être une protection et qu’il faudrait éventuellement retirer », dit-elle. «Ensuite, je nettoyais en profondeur la chambre l’autre jour et j’étais près de l’armoire en train de passer l’aspirateur et je me suis dit:« Pendant que je suis ici, je peux aussi bien décoller le ruban ».»
«Mais alors que je commençais à peler, j’ai remarqué que le film bleu s’était décollé de sa surface lisse et j’ai paniqué et j’ai pensé que j’avais ruiné le meuble. Mais j’ai continué à peler et ça a continué à se détacher. En dessous, c’était un très beau gris. Ça a l’air incroyable.
Greer décolle enfin le film adhésif transparent protection meuble.
C’est certainement une bonne chose que Greer ait finalement retiré le film protecteur. La jeune maman dit qu’elle est beaucoup plus heureuse avec le cabinet après avoir vécu avec lui pendant trois ans. Dit-elle:
«La chambre est grise et argentée, donc l’armoire lui correspond mieux maintenant. C’est comme si nous avions un tout nouveau meuble et que nous n’avions pas dépensé un centime. »
Que pensez-vous de la formidable découverte de cette mère à propos de son meuble?