Dwayne Johnson ne reviendra « pas » à Fast and Furious et parle de « manipulation » de Vin Diesel.
Dwayne « The Rock » Johnson ne retient pas ses sentiments concernant sa co- vedette de Fast & Furious, Vin Diesel.
Dans une interview avec CNN publiée mercredi, Johnson, 49 ans, a adressé une publication Instagram faite par Diesel en novembre, dans laquelle l’acteur de 54 ans a publiquement demandé à Johnson de rejoindre la franchise de films bien-aimée, qualifiant la décision de Diesel de « exemple de sa manipulation. . »
« J’ai été très surpris par le récent message de Vin », a déclaré Johnson. « En juin dernier, lorsque Vin et moi ne nous sommes pas connectés via les réseaux sociaux, je lui ai dit directement, et en privé, que je ne reviendrais pas dans la franchise. J’étais ferme mais cordial avec mes mots et j’ai dit que je soutiendrais toujours de la distribution et toujours enraciné pour que la franchise réussisse, mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne. J’ai également parlé en privé avec mes partenaires chez Universal, qui m’ont tous beaucoup soutenu car ils comprennent le problème. «
Je n’ai pas aimé qu’il évoque ses enfants, ainsi que la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de ça », a poursuivi Johnson. « Nous en avions parlé il y a des mois et sommes parvenus à une compréhension claire. Mon objectif était de terminer mon incroyable voyage avec cette incroyable franchise Fast & Furious avec gratitude et grâce. »
« Il est regrettable que ce dialogue public ait brouillé les pistes. Quoi qu’il en soit, j’ai confiance en l’ univers Fast et en sa capacité à répondre de manière cohérente au public, et je souhaite vraiment à mes anciens coéquipiers et membres d’équipage la meilleure des chances et le succès dans le chapitre suivant », a ajouté Johnson.