Duchesse de Cambridge: ces 9 romans classiques préférés, qu’elle garde bien précieusement sur le coin de son bureau à porter de main !
Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour aider ceux qui étaient sur la ligne de front de la crise de Covid-19 tout en s’isolant à Anmer Hall, Royaume-Uni. Le reste des membres de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle habitent à Los Angeles.
https://www.instagram.com/p/B-B7Tu8FpS7/
À lire aussi: Meghan Markle poids : elle a refusée de perdre ses kilos pour son bébé
Le prince William duc de Cambridge et Kate Middleton duchesse de Cambridge encouragent fortement le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis à applaudir les membres du personnel du NHS. Pour défendre les lignes directrices sur la santé mentale récemment publiées par Public Health England.
Cependant, leur installation de travail à domicile est un peu plus raffinée que la plupart des autres anglais.
Le 29 mars, le palais de Kensington a partagé une image de l’épouse du prince William (Catherine Middleton) au téléphone avec Catherine Roche, PDG de Place2Be.
Son bureau est aussi vierge que vous pourriez vous attendre, jusqu’aux bacs à lettres en osier. Un point particulier?
Sa rangée de classiques Penguin aux reliures en tissu aux couleurs vives et bien d’autres. La preuve ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/B-S_MnclCSg/
Lecture de la Duchesse de Cambridge: Sense & Sensibility par Jane Austen
Il n’y a rien de plus apaisant à lire maintenant qu’un roman d’Austen. La duchesse en a trois à portée de main sur son bureau, le magnum opus de l’auteur britannique Sense & Sensibility.
Ainsi que ses classiques légèrement moins connus (mais pas moins brillants) Northanger Abbey et Parc Mansfield.
Tess des D’Urbervilles par Thomas Hardy
En règle générale, il est préférable d’éviter les romans de Thomas Hardy tout en s’auto-isolant. Mais Tess des D’Urbervilles est une lecture essentielle pour tous les bibliophiles. Assurez-vous simplement d’avoir des mouchoirs dans la maison.
La plainte des Sonnets & A Lover par William Shakespeare
Peut-être la duchesse a-t-elle entendu dire que Shakespeare aurait écrit ses plus grandes pièces pendant sa quarantaine en raison de la peste? Quoi qu’il en soit, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour plonger dans les œuvres de Bard.
Middlemarch par George Eliot
Middlemarch est un engagement, mais il en vaut la peine. Dès que vous avez terminé, lisez l’essai de Zadie Smith. «Middlemarch and Everybody», dans sa collection Changing My Mind, pour une belle explication de la raison pour laquelle le classique d’Eliot compte toujours si profondément.
L’image de Dorian Gray par Oscar Wilde
Le seul roman d’Oscar Wilde est plein d’esprit et dévastateur dans une égale mesure. Sans parler d’une puissante méditation sur la relation entre la vie et l’art.
Attendez-vous à vous retrouver en citant ses one-liners jetables. «La seule façon de se débarrasser de la tentation est d’y céder» pour le reste du verrouillage.
À lire aussi: Princesse Diana : 8 tenues recopiées par Kate et Meghan
Wuthering Heights par Emily Brontë
L’une des plus grandes histoires d’amour jamais écrites,. La romance gothique dans la lande d’Emily Brontë est totalement captivante et ne vous quitte jamais, tout le monde, d’Ernest Hemingway à Joan Didion, la répertoriant comme l’un de leurs romans préférés.
Le chien des Baskerville par Arthur Conan Doyle
« M. Holmes, c’était l’empreinte d’un gigantesque chien! ». Rien n’est plus distrayant qu’un bon roman mystère. Entrez Arthur Conan Doyle, dont la troisième histoire de Sherlock Holmes vous transportera à Dartmoor, où Holmes et Watson tentent de résoudre un meurtre résolument particulier.
Maison sombre par Charles Dickens
L’une des œuvres les plus longues de Dickens, maison sombre. Il se concentre sur un litige au sein de la Cour de chancellerie aujourd’hui disparue et sur le drame familial incroyablement complexe qu’elle met en lumière.
Il présente également certains des personnages Dickens les mieux nommés de tous les temps. Notamment Lady Dedlock, Peepy Jellyby et Sherlock Holmes prototype Inspector Bucket.
Pour finir la dernière lecture de la Duchesse de Cambridge: Brideshead revisité par Evelyn Waugh
À tout le moins, le peanat d’Evelyn Waugh au monde perdu de l’aristocratie britannique avant la Grande Guerre vous fera vous sentir nettement mieux dans vos propres relations familiales.
Bonus: Regardez la vidéo !