in

Dormir au travail: 5 raisons que c’est une bonne chose

Dormir-au-travail-5-raisons-que-c-est-une-bonne-chose
Annonce.

Alors que certaines personnes vous diront que dormir au travail est une mauvaise habitude à ne pas prendre, la science dit le contraire.

Selon les experts, dormir au travail présente de nombreux avantages, notamment l’augmentation de votre productivité.

Dans un article rédigé par Bradley Young.. Co-fondateur de la société de solutions de relaxation Silentmode.. Nous apprenons que faire une sieste peut être un avantage à la fois pour votre corps et votre entreprise. Continuez à lire et vous pourriez convaincre votre patron d’accepter un peu plus la sieste au bureau.

1. Votre productivité augmentera.

dormir-au-travail

Comme mentionné ci-dessus, une sieste peut être un moyen efficace d’améliorer la productivité. La fatigue entraîne souvent une baisse des performances et il est donc préférable de se reposer un peu, surtout l’après-midi. Young a partagé une recherche publiée par Nature Neoroscience selon laquelle les participants qui ont fait une sieste d’au moins 30 minutes entre les tests de performance n’ont pas subi de détérioration des performances dans la journée.

Journal Privé

2. Votre niveau de stress est diminué.

niveau-de-stress

Lutter contre le stress pendant les heures de travail peut être un défi si vous ne faites pas de sieste. Votre humeur s’améliorera et votre niveau de stress diminuera si vous prenez le temps de vous reposer et de vous détendre.

À lire aussi: Comment dormir vite? Essayez la méthode 4-7-8

3. Vous serez plus concentré.

Nos esprits ont tendance à s’égarer lorsque nous sommes occupés et fatigués et une sieste rapide peut donc être une excellente solution au problème. Vous serez plus efficace dans votre travail et vous pourrez même éviter les erreurs et les accidents.

4. Vous aurez une meilleure mémoire.

mémoire

Une étude réalisée par des chercheurs de l’université de la Sarre en Allemagne nous montre que la sieste bat la caféine pour améliorer la mémoire. Les participants à la recherche ont montré une meilleure capacité à se souvenir de paires de mots lorsqu’ils faisaient la sieste pendant 45 à 60 minutes par rapport à ceux qui ne l’ont pas fait.

5. Dormir au travail et vous serez plus créatif.

être-plus-créatif

Pendant ce temps.. Des études à la Harvard Medical School et à l’Université de Californie nous disent que ceux qui font la sieste et qui dorment en sommeil paradoxal sont plus flexibles et créatifs par la suite.

Pour profiter au maximum de votre sieste sur votre lieu de travail, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit, selon Young.

Il a écrit:

Annonce

«Tout d’abord, trouvez un espace calme où personne ne vous dérangera, comme une salle de conférence ou de pause inutilisée. De nombreux lieux de travail progressistes ont en fait commencé à inclure des salles de sieste pour offrir aux employés fatigués un endroit où se reposer confortablement. Ensuite, décidez de la durée de la sieste. Il est préférable d’essayer pendant environ 10 à 30 minutes, car des pauses plus longues peuvent vous amener à vous sentir plus étourdi au réveil.

Il est également important de choisir le meilleur moment pour faire la sieste au travail. Selon la clinique Mayo.. Cela se produit généralement après le déjeuner.. Vers 14 ou 15 heures, mais tout le monde est différent.. Alors choisissez l’heure qui vous convient et qui ne perturbe pas votre sommeil nocturne. « 

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Café-au-beurre-Voici-pourquoi-les-gens-en-boivent

Café au beurre: Voici pourquoi les gens en boivent

Boisson-énergisante-Les-dangers-que-révèle-cette-étude

Boisson énergisante: Les dangers que révèle cette étude