in

Déodorant : 6 erreurs courantes à éviter

Déodorant-6-erreurs-courantes-à-éviter
Annonce.

Éviter les aisselles puantes et moites est facilement résolu en portant du déodorant. Mais il existe des moyens appropriés de l’utiliser..

Pour tirer le meilleur parti du déodorant, vous devez éviter ces erreurs courantes:

#1. Mettre un anti-transpirant lorsque votre peau est encore humide.

déodorant

Les antisudorifiques doivent être appliqués sur la peau sèche pour être efficaces. Évitez de le glisser lorsque vous sortez de la douche ou lorsque vos fosses sont déjà en sueur car cela peut provoquer des irritations.

# 2. Mettez-le juste après le rasage.

anti-transpirant-déodorant

Journal Privé

Le rasage rend la peau vulnérable aux irritations, vous devez donc éviter de mettre un déodorant ou un antisudorifique juste après avoir utilisé ce rasoir, surtout si vous utilisez des produits à forte teneur en alcool.

# 3. Être ignorant de la différence entre un déodorant et un antisudorifique.

antisudorifique

Les gens supposent souvent que ces deux éléments sont identiques, mais ils ne le sont pas. L’anti-transpirant est principalement utilisé pour éliminer la transpiration tandis que les déodorants sont conçus pour éliminer la puanteur. Donc, si vos fosses sont vraiment en sueur, vous devriez plutôt utiliser un antisudorifique. Si la puanteur est votre principal problème, le déodorant est votre meilleure option.

À lire aussi: Tache de transpiration : 7 astuces pour les éliminer

# 4. En l’appliquant sur un autre produit ou sur une peau non lavée.

peau-non-lavée

Il y a des gens qui glissent simplement une autre couche de déodorant par-dessus le balayage précédent lorsqu’ils n’ont pas le temps de se doucher.

C’est un gros « eeww! ». Les produits doivent avoir une application sur une peau propre et fraîche pour devenir efficaces. Vous devez également éviter de glisser sur une autre couche de produit que vous mettez sur vos fosses. Le déodorant ou l’antisudorifique ne fonctionnera pas correctement si vous le faites.

# 5. Le mettre le matin.

déodorant-matin

La plupart d’entre nous appliquent un déodorant ou un antisudorifique le matin après la douche. Mais la meilleure pratique consiste en fait à prendre une douche et à appliquer le déodorant avant d’aller dormir. Ces produits sont plus efficaces lorsque les conduits sudoripares sont moins actifs et cela se produit lorsque nous dormons.

# 6. Ne pas appliquer le déodorant quotidiennement.

déo

Annonce

Cela dépendra du niveau de sueur et de puanteur que votre corps produit. Certains avec une sueur ou une odeur légère ou modérée peuvent renoncer au balayage quotidien, en particulier lors de l’utilisation d’un produit qui dure 48 heures.

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

BMW-iX3-Il-pourrait-déjà-avoir-un-restylage-et-un-pack-M

BMW iX3: Il pourrait déjà avoir un restylage et un pack M

405-t16-La-berline-sportive-de-Peugeot-avec-ses-220-ch

405 t16: La berline sportive de Peugeot avec ses 220 ch