Rencontrez Joseph Grisamore qui a officiellement atteint le Guinness World Records 2021 en raison de sa coiffure iroquois.
Il détient actuellement le record du plus grand mohawk (coiffure iroquois mohawk) du monde qui mesure 107,95 cm de hauteur.
Joseph Grisamore a officiellement fait partie de l’édition 2021 du Guinness World Records.
Après plusieurs tentatives, l’homme du Minnesota a réussi à établir le record du monde du plus grand mohawk. Atteindre un record du monde n’est certainement pas une tâche facile et pour un homme du Minnesota, cela signifiait grandir et prendre soin de ses cheveux pendant de nombreuses années.
À lire aussi: Coiffure avant après : la transformation est incroyable
Dans un long métrage Guinness, Joseph a partagé:
«Ce que je préfère à propos du mohawk, c’est juste sa rareté. J’admets que les réactions des gens sont également inestimables. Je mesure 1,85 mètre et mon mohawk mesure 107,95 cm. »
https://www.instagram.com/p/CFR4E1QK8vI/
Bien sûr, les choses peuvent être un grand défi si vous avez un énorme mohawk.
«Les portes ne mesurent pas plus de 7 pieds de haut, les plafonds de 9 pieds et les voitures sont impossibles à entrer – je suis donc limité à l’endroit et à la façon dont je me déplace lorsque tout est fini, mais la foule vient généralement à moi, »A-t-il avoué.
Il a fallu beaucoup de préparation à Joseph avant d’arriver à Guinness.
En 2007, Joseph a d’abord voulu établir le record du monde mais n’aimait pas l’idée de se raser les côtés de ses cheveux – ce qui était une exigence pour le record.
Finalement, il a dû repousser ses cheveux. Cela lui a pris encore sept ans et ses cheveux ont plus tard dépassé 4 pieds de longueur.
«Quand j’ai été informé pour la première fois que je deviendrais détenteur du titre Guinness World Records, j’étais au top. Avoir un objectif devenu réalité est toujours une expérience reconnaissante », a déclaré Joseph.
«Je suis fière de faire partie à une liste de détenteurs de records uniques en leur genre. Ma femme veut que je reste humble, mais j’envisage à la place de devenir le «roi des Mohawks» et de tenter le titre le plus haut des épis de mohawk, c’est ainsi que j’avais commencé mon voyage en battant des records en 2007. »
Regarde cette video: