in

Cheveux lisses et soyeux : 9 façons naturelles

Cheveux-lisses-et-soyeux-9-façons-naturelles
Annonce.

Ne vous inquiétez plus, nous avons trouvé quelques moyens naturels pour obtenir des cheveux lisses et soyeux. Découvrez-les ci-dessous!

Le soin des cheveux est une chose très importante pour avoir des cheveux lisses et soyeux, en particulier pour les femmes qui veulent bien paraître et se sentir bien. Cela fait partie de leur routine quotidienne pour autant qu’ils s’en souviennent. Mais alors que certaines filles pensent à rendre leurs cheveux un peu courbés, il y en a qui rêvent de les rendre soyeux.

Apparemment cependant, la plupart d’entre eux ont recours à des appareils de coiffage qui peuvent en fait endommager la structure des cheveux. Cela va sans dire qu’ils utilisent souvent des produits qui n’endommagent que leurs cheveux.

#1. La façon dont vous prenez une douche

cheveux-lisses-et-soyeux

Croyez-le ou non, les soins capillaires appropriés commencent sous la douche. Créer une bonne coiffure nécessite un bon shampooing et finir à l’eau froide. Cela dit, n’oubliez pas d’utiliser des produits contenant de la kératine. Ce dernier est bien connu pour ses effets lissants.

Journal Privé

À lire aussi: Dormir les cheveux mouillés : 7 raisons d’arrêter

# 2. Le bon type de peigne

type-de-peigne

Autant que possible, évitez d’utiliser des peignes ronds car ils sont spécialement conçus pour les cheveux bouclés. En termes de brossage, essayez d’utiliser un peigne avec une dent large. Celui-ci est parfait pour démêler vos cheveux.

# 3. Ratissage pour avoir des cheveux lisses et soyeux

Ratissage

Après la douche, laissez vos cheveux sécher naturellement et peignez-les toutes les 5 minutes. Assurez-vous de séparer vos cheveux en plusieurs sections pour obtenir une forme droite. Si vous pouvez utiliser un sèche-cheveux, mieux c’est.

# 4. Conquérir les cheveux bouclés tenaces

cheveux-bouclés-tenaces

Une façon de surmonter ce problème est d’opter pour une queue de cheval. Après un bon lavage, attendez que vos cheveux sèchent (au moins 70%).

À partir de là, faites une queue de cheval peu serrée. Si vous avez une frange, vous pouvez les garder en utilisant des épingles à cheveux. Assurez-vous de peigner vos cheveux pour vous assurer qu’il n’y a pas de nœuds.

# 5. Le secret des femmes latino-américaines

femmes-latino-américaines

Fait intéressant, les femmes d’Amérique latine ont leur secret en matière de cheveux lisses. Il s’appelle «La Toca». En gros, ils lavent et sèchent les cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux mais sur un réglage frais. Ensuite, ils l’enroulent autour de leur tête à l’aide d’épingles à cheveux.

Annonce

# 6. Lissage cosmétique

Lissage-cosmétique-cheveux-lisses-et-soyeux

Il existe un tas de crèmes et de sérums qui peuvent vous aider à obtenir des cheveux soyeux et lisses. Ils aident également à protéger vos cheveux des rayons UV et des dommages qu’ils peuvent subir. Cependant, vous ne pouvez pas les utiliser avec une teinture capillaire.

Pourquoi? En effet, cela empêche la crème de pénétrer directement dans le cœur des cheveux. Par conséquent, l’effet est à peine perceptible.

#7. Le masque aux 3 huiles

masque-aux-3-huiles

Ici pour avoir des cheveux doux vous aurez besoin d’huile de ricin, d’huile d’olive et d’huile de bardane. Vous devez les mélanger mais assurez-vous de les avoir dans des proportions égales. La quantité d’huile que vous utiliserez dépendra de la longueur de vos cheveux et de leur épaisseur.

Assurez-vous de chauffer le mélange dans un bain-marie. Une fois terminé, appliquez-le simplement sur vos cheveux secs. Pour de meilleurs résultats, enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et gardez l’application pendant au moins 40 minutes.

# 8. Un henné incolore

henné-incolore

Celui-ci est très populaire et est souvent utilisé par les femmes aux cheveux bouclés. Cela rend la structure de vos cheveux épais et devient ainsi un peu plus lourde et plus droite. De plus, il peut être utilisé pour lutter contre les pellicules et prévenir efficacement les pointes fourchues.

# 9. Utilisez du vinaigre de cidre de pomme pour des cheveux lisses et soyeux

vinaigre-de-cidre-de-pomme-cheveux-lisses-et-soyeux

Oh, oui, le vinaigre de cidre de pomme est riche en vitamines E et K, en fait, un produit de renforcement capillaire naturel. Mélangez simplement 2 cuillères à soupe de celui-ci et une tasse d’eau et mettez le mélange sur un vaporisateur. Après avoir lavé vos cheveux, vaporisez-les sur toute la longueur. Laissez-le pendant plusieurs minutes (disons 10 à 15) sur votre cuire chevelu, puis rincez à l’eau tiède.

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

WD-40-5-façons-de-ne-jamais-l-utiliser

WD-40: 5 façons de ne jamais l’utiliser

Vitres-embuées-voiture-Voici-une-astuce-efficace

Vitres embuées voiture: Voici une astuce efficace