Céline Dion jeune: Elle avait déjà le style dans la peau, tout comme maintenant à 52 ans
Laissez à la célèbre chanteuse le soin de vous remonter le moral en plein confinement. Celine Dion est née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, et a célébré son 52e anniversaire en partageant une photo d’elle en tant qu’enfant, jeune fille.
Au delà du style c’est une superbe chanteuse avec une carrière internationale et toujours en tournée mondiale à travers le monde ! Mais en juin 2019, la veuve de René Charles Angélil (René Angelil) a salué le Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas une toute dernière fois, 16 ans après les débuts de cette célèbre résidence. Rappelez vous « My Heart Will Go », « Falling into you », « Let’s Talk About Love », « Taking chances », »Live in Las Vegas-A New Day », « J’irai où tu iras » avec Jean Jacques Goldman …
Alerte spoiler: La femme aux grammy awards avait une coupe de cheveux stylé pour l’époque (une frange saccadée bricolage!). Un sens du style en herbe.
https://www.instagram.com/p/B-XdnH_Daig/?utm_source=ig_web_copy_link
Tout comme sa blouse à croûte de tarte écolière Preppy indique le même goût pour la couleur et l’impression que Dion aujourd’hui.
En effet, la palette de la robe de Céline Dion Jeune correspondait aux teintes de l’un des looks récents de Marc Senior. (collection printemps / été 2020: un blazer rouge à double boutonnage et un pantalon en velours bordeaux avec une chemise à carreaux et une cravate en dessous).
https://www.instagram.com/p/B9KQValnz6H/?utm_source=ig_web_copy_link
Céline, toujours la reine du style incontestée à New York
Sans oublier son dernier ensemble Dior (une itération du sweat à capuche à carreaux et de la jupe en tulle automne / hiver 2019).
« Céline s’habille pour elle-même et ce qui la fait se sentir bien », déclare son styliste, ou plutôt « architecte d’image », Law Roach.
« Le sous-produit est que sa confiance rend le monde entier heureux. » Ses 4,2 millions d’adeptes sont entièrement d’accord, et alors que Dion les a gardés dans l’ignorance de la façon dont elle a célébré ses 52 ans, il ne fait aucun doute qu’elle était remplie de la mode fabuleuse qu’elle adore.
« Chaque femme devrait arriver au point où elle ne se soucie pas de ce que les autres pensent, ou donner un gros coup de coude à quiconque lui dit qu’elle ne peut pas porter certaines choses », a ajouté Roach. « C’est aussi cliché que cela puisse paraître, mais quand une femme se sent bien, il n’y a rien de plus beau. »
Joyeux anniversaire, Céline.
https://www.instagram.com/p/B7V92yxjXv0/?utm_source=ig_web_copy_link