Brabus a réalisé un nouveau package des performances pour la Mercedes-AMG A45 S, nommé de manière plutôt déroutante B45-450 (Brabus a45).
Le nouveau pack de performances de la Brabus a45 comprend une nouvelle cartographie du moteur.. Ainsi que l’unité de commande auxiliaire Brabus PowerXtra CPC, l’adaptateur Brabus BoostXtra et un conduit spécial pour la boîte à air.
À lire aussi: A45s : Cette AMG a 500 chevaux sous le capot
L’adaptateur Brabus BoostXtra permet au moteur turbocompressé de faire «un bruit de soufflage sportif comme une voiture de course», ce qui est plutôt une excellente nouvelle pour les amateurs de turbo-éternuements et les connaisseurs d’induction forcée.
Les modifications subtiles du moteur permettent au moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres de produire un couple supplémentaire de 29 ch et de 50 Nm de couple.. Pour un total de 450 ch et 550 Nm contre 500 Nm. Brabus affirme que le 0 à 100 km / h tombe à 3,7 secondes, contre 3,9 secondes d’origine. La vitesse maximale reste inchangée, à 270 km / h.
De plus.. Le préparateur automobile Brabus propose un ensemble de ressorts sportifs réglables en hauteur.. Qui peuvent abaisser la petite sportive entre 0 et 30 mm, et un ensemble de jantes en alliage Monoblock Z 20 pouces sur mesure enveloppées de pneus Continental 245/30. Les nouvelles roues comportent dix rayons avec des surfaces polies et offrent «une résistance exceptionnelle et une construction légère».
L’intérieur de la Mercedes-AMG A45S Brabus..
Comprend des plaques de protection en acier inoxydable avec le logo Brabus.. Qui s’éclaire en 64 couleurs différentes en coordination avec l’éclairage ambiant.. Un jeu de pédales en aluminium Brabus et bien sûr un sol en velours de qualité. tapis.
Pour les clients souhaitant un intérieur plus personnalisé. Brabus offre l’option d’un intérieur en cuir exclusif, proposé dans pratiquement toutes les couleurs et tous les styles de rembourrage.
Le pack de mise à niveau Brabus pour la Mercedes-AMG A45S est accompagné d’une garantie de trois ans.. Après avoir passé le test d’homologation de type TÜV en Allemagne.