Suite au dévoilement des M3 et M4 2021 ainsi que du cabriolet série 4 cette semaine, des photographes ont pris de nouvelles photos du BMW M4 cabriolet.
La BMW M4 Cabriolet est orné d’une peinture bleue M, avec un deuxième exemple de couleur blanche du haut de gamme accroché sur un camion de transport.
Le modèle haute performance suivra les traces du coupé M4, mais adoptera une capote rétractable par opposition au toit rigide du modèle actuel. Ce changement devrait aider à réduire le poids et à rendre le modèle plus esthétique lorsque le toit est relevé.
Outre la capote rétractable, la voiture dispose d’une énorme calandre double qui est flanquée de grandes prises d’air. On peut également voir des jupes latérales sportives, des coques de rétroviseurs aérodynamiques et des roues élégantes qui sont soutenues par un système de freinage haute performance avec des étriers dorés.
À lire aussi: BMW dévoile le nouveau série 4 cabriolet
À l’arrière, le cabriolet a un coffre unique avec un becquet intégré avec un troisième feu stop. On peut également voir un système d’échappement à quatre sorties d’échappement et un diffuseur sportif.
Comme le coupé M4.. Le cabriolet aura un moteur six cylindres bi turbo de 3,0 litres disponible en deux puissances différentes. Le modèle de base produira 480 ch (352 kW), tandis que la variante Compétition produira jusqu’à 510 ch (375 kW).
Le coupé sera proposé avec une boîte manuelle à six rapports et une transmission automatique à huit rapports. Les clients pourront également opter pour une traction arrière ou une transmission intégrale.. Cette dernière étant disponible exclusivement sur les variantes de compétition les plus puissantes. Ces choix seront vraisemblablement de nouveaux sur le cabriolet, mais rien n’est encore officiel.
BMW n’a pas beaucoup parlé du toit ouvrant mais.. Lorsque le M3 Touring a été officiellement annoncé, ils ont confirmé qu’il serait introduit l’année prochaine.