in

BMW M4 2020: elle abandonne plus de camouflage

BMW-M4-2020-elle-abandonne-plus-de-camouflage
Annonce.

BMW a confirmé que les toutes nouvelles M4 2020 coupé et M3 Berline seront dévoilées à la mi-septembre et, d’ici là, les tests se poursuivent.

Nous avons reçu un nouveau lot de photos d’espionnage de la BMW M4 2020. En cours d’essais à haute vitesse sur le Nürburgring et d’essais par temps chaud aux côtés de sa nouvelle sœur berline M3 en Europe du Sud qui est la concurrente directe de la Mercedes AMG C63.

Alors que tous les prototypes M4 continuent de présenter un covering complet de la caisse. Les phares et les feux arrière sont entièrement visibles, tout comme les grilles surdimensionnées pour les reins.

Alors que sur les photos publiées par la société la semaine dernière. Les voitures d’essai présentaient un camouflage épais sur la calandre, dans ces dernières photos prises par nos photographes, nous pouvons voir que BMW n’hésite plus à montrer l’énorme calandre des M3 et M4.

Ce sont probablement les photos d’espionnage les plus révélatrices de la nouvelle BMW M4 Coupé, car elles nous donnent également un bon aperçu du pare-chocs, révélant deux grilles supplémentaires qui flanquent les reins, ainsi que deux prises d’air verticales plus sur les côtés. Les grilles inférieures comportent une maille en nid d’abeille tandis que les grilles principales ne montrent pas encore leurs inserts.

Journal Privé

À lire aussi: BMW M4: les dernières photos exclusives

bmw-m4-2020

Les photos offrent également le premier regard non censuré sur les feux arrière à LED. Qui sont clairement l’inspiration du Concept 4 à la fois dans leur forme et leur signature lumineuse. À l’arrière, nous voyons également les échappements ronds quadruples intégrés dans un diffuseur. Le pare-chocs comportant également des réflecteurs verticaux faisant écho aux entrées d’air à l’avant.

Les roues BMW M méritent une mention spéciale grâce à leur design remarquable..

Nous ne pouvons pas voir de quelle taille ils sont, mais ils sont montées avec du caoutchouc Michelin Pilot Sport. Bien que cet ensemble n’inclut pas de photos de l’intérieur.. Nous savons déjà qu’il ressemble aux dernières séries 3 et 4, agrémentées de goodies BMW M.

BMW-M3-2020

Comme l’a confirmé BMW.. La berline M3 2020 et le coupé M4 dispose d’un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres twin turbo disponible en deux états. Dans les spécifications de base.. La sportive délivre 480 ch et est disponible avec une transmission manuelle à six vitesses et une traction arrière.

Il y a aussi le choix d’un modèle Competition avec 510 ch et 650 Nm (479 lb-ft). Proposé de série avec une transmission M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic et propulsion arrière. Plus tard, les M3 Competition et M4 Competition seront également disponibles avec la dernière version du système à quatre roues motrices M xDrive.

Annonce

Avatar photo

Publié par Huss Belini

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Langage-corporel-bébé-7-indices-pour-le-décoder

Langage corporel bébé: 7 indices pour le décoder

Hofele-découvrez-le-Mercedes-GLE-Coupé-modifié

Hofele: découvrez le Mercedes GLE Coupé modifié