Benji Samat serait en couple avec une instagrameuse connue Pauline Tantot. Une vidéo sème le doute sur les réseaux sociaux…
Après sa rupture avec Alix, Benji Samat serait en couple avec Laura Tantot
Dès le départ, l’émission Les Marseillais aux Caraïbes a connu des superbes audiences (plus d’un million) notamment depuis l’arrivée d’Alix. Et pour cause, Benji, alors en couple avec Alix, s’est rapproché d’ Océane El Himer devant les caméras.
En effet, le jeune homme et la nouvelle recrue du programme se sont embrassés au bord de la plage. En arrivant à la villa, Alix a simplement pété un câble et allé même jusqu’à frappée Océane. Pour rappel c’est la soeur jumelle de Marine El Himer des Princes et Princesses de l’amour.
De retour à Marseille, Alix et Benjamin se sont quittés pour de bon et l’un comme l’autre semble avoir bel et bien tourné la page… Désormais, il s’affiche avec une charmante intagrameuse connue.
Benji Samat en couple avec Laura Tantot, une Instagrameuse très connue ?
Depuis sa séparation avec Alix, le jeune homme ne s’était jamais montré avec une autre fille. Mais depuis quelques jours, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. Hier, Aqababe a publié cette vidéo de Benji conduisant sa moto accompagnée d’une jeune femme.
Après divers enquêtes des blogueurs de télé réalité, il s’avère que la mystérieuse femme n’est autre qu’une célèbre Instagrameuse, Pauline Tantot (@popstantot). Cette dernière aux 4 millions d’abonnés est connue pour ses photos très sexy (voire dénudées). Elle partage énormément de clichés avec sa sœur jumelle Mathilde.
https://www.instagram.com/p/B_715ymIyY8/
Et selon @wassim.tv, l’ex de Camille Froment serait apriori très proche de cette charmante Pauline et leur couple pourrait être officiciel. Vous retrouverez la vidéo en question en bas de l’article (n’hésitez pas à mettre pause à 1’40).
En attendant, son ex Alix crée le scandale en insultant la police
Si l’ex de Benjamin Samat n’a toujours rien dit par rapport au futur couple, elle est pourtant au cœur de la polémique.
Il y a quelques jours, Alix Desmoineaux fait scandale à cause d’une story snapchat. En effet, la candidate de télé réalité a insulté les forces de l’ordre en disant : « C’est fou de toujours contrôler les Noirs et les Arabes, bande de fils de p*te ! Désolée pour la vulgarité, c’est sorti tout seul. »
https://www.instagram.com/p/B-eY10rH2J6/
Et ce bad buzz peut lui coûter cher puisque le syndicat de policier Unité-SGP-FO a porté plainte et a adressé un courrier au ministre de l’Intérieur. Et également dans TPMP, Valérie Benaïm a clashé Alix en déclarant: « Alix ne sait même pas ce qu’il s’est passé avant, ni pendant. Elle la ramène pour se faire mousser sur les réseaux sociaux. Tais-toi ma fille, tais-toi ! »