La vie en plastique est devenue beaucoup plus fantastique, car la bande-annonce de l’aventure très attendue de Greta Gerwig dans le monde merveilleux de « Barbie » est enfin arrivée.
Dire que nous sommes ravis du tour de Margot Robbie en tant que Barbie, la poupée la plus célèbre de l’histoire est un euphémisme, car nous suivons de manière obsessionnelle la production du film depuis des mois.
D’accord, je suis peut-être trop présomptueux en disant « nous », mais « j’ai » très certainement été prêt et disposé à suranalyser toute petite miette de bonté « Barbie » que les dieux du cinéma fournissent.
Bien qu’il y ait eu beaucoup d’ annonces de casting passionnantes et une poignée de pensées taquinesde certaines des personnes impliquées, Gerwig a joué des choses assez proches de la poitrine en ce qui concerne l’intrigue.
D’après la bande-annonce, nous avons des filles Barbie de tous les âges, et il semble que le film de Gerwig ait la même joie inventive que n’importe quel scénario concocté par des enfants « jouant à Barbie » à la maison.
Bien qu’il soit prudent de supposer qu’il reste encore beaucoup à faire en dehors de ce que la bande-annonce nous a montré, il est évident que Gerwig a compris la mission.
« Barbie » a l’air dynamique, excitant, ludique, campy et le long métrage d’action en direct que la plus grande icône de Mattel mérite.
Les costumes ? La perfection. L’éclairage ? TRÈS INTELLIGENT. La conception de la production ? !
Écoutez, Gerwig a de la chance que je n’aie pas accès au coffre-fort où ils (je suppose) gardent les statues d’Oscar parce que je ferais pleuvoir avec elles, sur son équipe de production en ce moment.
Pouvez-vous m’entendre hyperventiler derrière le clavier ? Parce que je le PERDS avec anticipation.
La bande-annonce « Barbie » est apparue pour la première fois avant les projections de « Avatar : la voie de l’eau », et si vous pensez qu’il n’y avait pas de gens qui ont acheté un billet juste pour voir la bande-annonce et se sont calmés avant plus de 3 heures de jolies personnes bleues cinématographie, vous sous-estimez gravement le pouvoir de Barbara Millicent Roberts.
Heureusement, maintenant que la bande-annonce est disponible en ligne, nous pouvons profiter de la gloire de « Barbie » dans le confort de notre propre maison et agoniser sur chaque image pour essayer de comprendre ce qui ferait le meilleur écran de verrouillage sur nos téléphones.
Personnellement, je vais aller avec le maillot de bain Barbie noir et blanc OG
avec des lunettes de soleil yeux de chat et une frange bouclée.
Les classiques ne se démodent jamais, bébé.
Margot Robbie est la perfection absolue en tant que Barbie, tout comme Ryan Gosling,
en tant que Ken blond délavé, est ce dont les rêves sont faits ?
Rejoignant les deux : Kate McKinnon, Will Ferrell et Emerald Fennell, America Ferrera, Simu Liu, Issa Rae, Alexandra Shipp, Kingsley Ben-Adir, Sharon Rooney, Scott Evans, Ritu Arya, Jamie Demetriou, Michael Cera, Hari Nef, Emma Mackey, Ncuti Gatwa et Connor Swindells.
Voir le vaste monde de « Barbie » si magnifiquement exposé ressemble à une célébration
de ce que Ruth Handler a commencé il y a plus de 60 ans, et Greta Gerwig
devrait être fière de ce qui semble être l’une des sorties les plus amusantes de 2023.
« Barbie » arrive en salles françaises en juillet 2023.