La nouvelle génération de la Audi RS3 berline a fait des tests dans le nord de l’Europe, avant sa première qui aura lieu cet automne.
Bien que la Audi RS3 Berline dispose partiellement d’un camouflage léger. Nous pouvons voir qu’il comporte un nouveau pare-chocs avant avec des prises d’air plus grandes par rapport à la berline A3 ordinaire, des ailes plus larges, des jupes latérales plus grandes, un diffuseur arrière plus agressif avec des découpes pour les tuyaux d’échappement ovales et un coffre mince. becquet de couvercle.
À lire aussi: Rs3 berline : aperçu sur le circuit du Nürburgring
Les roues sont identiques à celles du prototype RS3 Sportback récupéré juste avant les vacances d’hiver. Qui partageront le même design, la même mécanique et probablement la même suspension. Les deux modèles auront une version améliorée du moteur cinq cylindres turbocompressé de 2,5 litres, qui pourrait ajouter un filtre à particules afin de réduire les émissions de dioxyde de carbone.
En termes de puissance.
Attendez-vous à une petite bosse sur la Audi RS3 berline actuelle, qui a 400 ch et 480 Nm de couple. Il se rapporte que le nouveau modèle doit avoir au lancement environ 420 ch dans la version «régulière».
Tandis que l’édition Performance pourrait atteindre 450 ch. Le sprint de 0 à 100 km / h doit se faire en moins de 4 secondes. Étant donné que l’actuelle RS3 berline a besoin de 4,1 secondes.
La nouvelle RS3 Sedan est celle à surveiller, car elle doit concurrencer la Mercedes-AMG CLA 45.