Nous avons appris l’ alimentation anti acné qui a aidé les filles à guérir leur peau acnéique, et nous avons hâte de partager ces conseils avec vous!
Alimentation anti acné: Nina et Randa Nelson, des jumelles identiques de Californie, savent ce que signifie souffrir d’acné dévastatrice. Lorsque les filles avaient une grave épidémie de boutons sur le visage à l’âge de 20 ans, aucun remède ne pouvait les aider.
La seule solution offerte par les médecins était de prendre des médicaments avec des effets secondaires graves. Les sœurs n’ont pas abandonné. Cependant, et un simple changement de régime alimentaire a fait des merveilles pour leur visage en quelques semaines seulement.
1. Les sœurs Nelson savent tout sur la souffrance de l’acné sévère.
https://www.facebook.com/NinaandRanda/photos/a.115886881850844/1325447467561440/?type=3
Nina et Randa Nelson, californiennes natives, ont grandi végétaliennes et ont toujours suivi une alimentation assez propre. En 2014, lorsque les filles ont fait face à une épidémie d’acné sur leur visage, elles ne savaient pas quoi faire. Nina et Randa sont des chanteuses et actrices habituées à être sous les yeux du public. Ils confessent tous les deux que ce problème de peau les a rendus si déprimés qu’ils sont restés chez eux pendant un mois, ne voulant voir personne.
À lire aussi: Pores de la peau : 8 erreurs de soin
«C’était la pire acné que vous puissiez imaginer. J’avais juste l’impression que c’était comme ça que ma vie allait être pour le reste de ma vie, et c’est absolument sans espoir », a déclaré Randa.
https://www.instagram.com/p/1D8EoyPS9B/?utm_source=ig_embed
Nina et Randa ont essayé différents remèdes pour se débarrasser des boutons sur leur peau. Y compris toutes sortes de régimes, de soins du visage et même d’antibiotiques. Les remèdes qui semblaient aider les sœurs n’auraient d’effet que pendant un mois au plus avant le retour de l’acné.
Les dermatologues travaillant avec les filles ont abandonné leur problème. Ils ont déclaré que la seule issue était de prendre Accutane, un puissant dérivé de la vitamine A utilisé pour guérir l’acné sévère. L’une des amies de la sœur qui a pris Accutane a souffert de terribles effets secondaires, notamment de douleurs, de perte de cheveux et de dépression. Ce qui a poussé les filles à chercher une autre option.
2. Découvrir une alimentation anti acné qui a fait des merveilles pour les visages des jumelles
https://www.instagram.com/p/1ULwZOPSx6/?utm_source=ig_embed
À un moment donné, le père de Nina et Randa a suggéré que les filles pourraient faire quelque chose au sujet de leur alimentation pour guérir leur problème de peau. Les sœurs ont étudié le site Web du Dr John McDougall. Dont les régimes alimentaires aident les gens à lutter contre les maladies cardiaques, le diabète et d’autres problèmes – cela a même aidé une fois la maman des filles.
En parcourant le site Web. Nina et Randa ont découvert que même de petites quantités de soja et des acides gras peuvent être la cause de l acné sévère si vous êtes sensible à ces ingrédients.
https://www.instagram.com/p/t8YXC3PS6G/?utm_source=ig_embed
Réduire le soja, les graisses et les huiles signifiait éliminer de nombreux produits végétaliens que les filles mangeaient, y compris les produits laitiers, le houmous, le beurre d’arachide, les noix et les avocats. Si votre corps est sensible aux graisses, même de petites quantités de graisses et d’huiles (même des huiles végétales) peuvent provoquer une poussée d acné. Les sœurs ont décidé de manger sainement et cela valait vraiment la peine d’essayer.
https://www.facebook.com/NinaandRanda/photos/a.115886881850844/1325447440894776/?type=3
C’est difficile à imaginer, mais les photos avant et après que vous voyez ci-dessus ne sont qu’à 5 semaines d’intervalle! «En 3 jours, nous n’avons pas eu de nouvelles poussées, il s’agissait simplement de guérir les cicatrices. Ce fut un miracle.
C’était la première chose qui a réellement fonctionné », a déclaré Randa. Nina et Randa admettent cependant que la guérison nécessite également de la discipline: pour obtenir le résultat. Vous devez vous en tenir au régime à base de légumes verts, patates douces, riz blanc.
3. Inspirer les gens du monde entier à opter pour une alimentation plus saine
Nina et Randa Nelson ont donné le bon exemple à suivre. Même lorsque leurs médecins ont abandonné leur problème et se sont tournés vers les pilules. Les sœurs savaient qu’elles n’avaient pas à prendre de médicaments pour être en bonne santé. Ils n’ont pas abandonné et ont trouvé la solution qui leur convenait le mieux.
À lire aussi: Fruit à coque : 4 bienfaits des amandes pour votre corps
« Après avoir été si impuissante et déprimée et avoir simplement voulu une réponse, être en mesure de simplement changer son régime alimentaire, quelque chose de si simple, est le meilleur sentiment ». Ont déclaré les filles.
https://www.instagram.com/p/BgW_lEul5mJ/?utm_source=ig_embed
Pour aider les autres à lutter contre l’acné et retrouver leur confiance. Nina et Randa ont écrit le livre, The Clear Skin Diet. Qui a déjà incité de nombreuses personnes à reconsidérer leur alimentation.
Sur leur blog vidéo, les sœurs partagent de nombreuses recettes végétaliennes faciles (y compris des desserts). Qui sont non seulement saines mais aussi savoureuses.
L’histoire que ces filles ont partagée avec le monde a montré aux autres que la guérison n’est pas toujours une question de médicaments et d’hôpitaux. Il existe parfois des moyens plus simples de guérir la maladie.
«N’importe qui peut guérir son acné. Je peux honnêtement dire que vous pouvez guérir votre acné. Tout ce que vous avez à faire est de changer votre alimentation », explique Nina.
L’histoire de ces filles vous a-t-elle inspiré pour lutter contre l acnée et les points noirs? Avez-vous déjà rencontré des problèmes d’acné?